Ds5 problème de stationnement
Lilya
-
tiroc -
tiroc -
Bonjour,
Un nouveau problème sur ma ds5 Année 2014: "défaut système aide au stationnement" qui s'affiche avec le voyant "Service", avec une sonnerie d'alerte qui me le rappelle dès que je suis à basse vitesse. Super pénible en ville ! Evidemment les capteurs de proximité ne fonctionnent plus
svp aidez moi merci
A voir également:
- Défaut frein de parking faites réparer le véhicule ds5
- Voyant aide au stationnement - Meilleures réponses
- Défaut antipollution ds5 - Meilleures réponses
- Défaut frein de parking faites réparer le véhicule c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp/asr et frein auto deffaillant et service qui s'affiche ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur faites reparer le vehicule 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes