Tondeuse MTD Sprinto
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
11329
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer une tondeuse avec moteur Briggs et Stratton référence 196707, 7,5 HP.

Problème de carburation, je constate que la vis de richesse n'en est pas une..pas de pointeau.
Quelle modèle de vis pourrait convenir (diamètre 4 mm) ?

Merci d'avance.
--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
Je viens de récupérer une tondeuse avec moteur Briggs et Stratton référence 196707, 7,5 HP.

Problème de carburation, je constate que la vis de richesse n'en est pas une..pas de pointeau.
Quelle modèle de vis pourrait convenir (diamètre 4 mm) ?

Merci d'avance.
--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
A voir également:
- Mtd sprinto fiche technique
- Tracteur tondeuse mtd ancien modele - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse mtd sprinto - Meilleures réponses
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Technique créneau - Guide
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Controle technique carrosserie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme boite de vitesse tracteur tondeuse mtd - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Salut, je n'ai obtenu aucune réponse à ma demande.:-(( J'ai donc acheté un carbu neuf.
J'ai solutionné le problème seul.
J'ai solutionné le problème seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une copie de la page du manuel qui indique comment démarrer votre tondeuse svp.
J'aimerais aider une personne agée à démarrer la sienne après 5 ans de remise (j'ai changé la batterie, mais elle semble bloquée en marche avant et les roues AR ne tournent pas).
En vous remerciant par avance
Cdt,
Marc A
Serait-il possible d'avoir une copie de la page du manuel qui indique comment démarrer votre tondeuse svp.
J'aimerais aider une personne agée à démarrer la sienne après 5 ans de remise (j'ai changé la batterie, mais elle semble bloquée en marche avant et les roues AR ne tournent pas).
En vous remerciant par avance
Cdt,
Marc A