Les discussions

eclipse21 Mécanique, entretien et pannes

Ripage excessif

Bonjour à tous et toutes. Au dernier contrôle technique, il a été constater un ripage excessif que je voudrais corriger afin de faire un réglage du p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
eclipsetvix
Pdylan62 Mécanique, entretien et pannes

Problème huile

Bonsoir je voudrais des renseignements ? Je possède une Peugeot 307 essence 1L16v de 2003 mon problème j'ai une petite couche huile dans mon vase d'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
Pdylan62
Carat Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Bonjour, De retour de vacances ma voiture ne démarre plus j'ai pensé à la batterie et ai donc utilisé les pinces pour la faire démarer ce qui a pris ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
renard31
Ginjaf Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 2015

Bonjour, Ce matin j'ai fait 5km pendant laquelle j'ai pris de gazole pour ma voiture. En rentrant la ventilateur du moteur étais inhabituellement bru...

Répondre
Jobreizh29 Mécanique, entretien et pannes

Soufflet de cardan

Bonjour, Sur une annonce de vente, le vendeur précise qu'il y aura les protections de soufflets de cardans à faire. S'agit-il d'un piece différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2025 par
renard31
Para Mécanique, entretien et pannes

Montage d'un carburateur

Bonjour, je cherche une photo ou un descriptif des 3 tiges se trouvant au dessus d'un carburateur de tondeuse à gazon de marque STAUB S 500TK moteur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
Para
Christelle Mécanique, entretien et pannes

Injection a contrôlé

Bonjour, J' ai un espace 4 de 2013  le 2.0 dci 150  ch depuis bientôt 10 ans il a  un plus 247 000 km. J' ai injection a contrôlé a plus de 3000 tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
Alex42400
Sarah Mécanique, entretien et pannes

Démarrage très difficile.

Bonjour. J’ai une 106 essence de 2000.  Ma voiture a beaucoup de mal à démarrer,  bougies neuves,  filtre à air+ essence neuf, batterie neuve, injecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2025 par
T3chN0g3n
Davis45370 Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur moteur

Bonjour, Mon ventilateur moteur de peugeot partner diesel de 2016 se coupe systématiquement 10 minutes après l'arrêt du moteur. Le seul défaut qui r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2025 par
renard31
Jajaj Mécanique, entretien et pannes

Je perds énormément d'huile

Bonjour, Je perds énormément d'huile sur mon Citroën Xsara Picasso, je dois en remettre tous les 400 km. Ça pourrait venir de quoi svp? Ça laisse ple...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
renard31
Oregon2024 Mécanique, entretien et pannes

Ford ka 2012

Résolu

Bonjour, Après un journée les voyants se sont allumés à nouveau. Je vais voir cela avec mon garagiste 

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Oregon2024
Nina Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre plus

Bonjour, Ma voiture ne veut plus démarrer batterie changé neiman changé fusibles bon mais rien ne marche qui pas me conseiller merci (fiat grande pun...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2025 par
fred.ml
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 35 948