C4 Picasso elle a eu une perte puissance et a fumer noir
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voilà je suis nouvelle sur le site j’aimerai vos avis donc voilà je suis tomber en panne avec ma c4 Picasso 1,6 Hdi 110 donc je revenais de vacances la voiture rouler super bien j’ai fait à peine 20 km la voiture a eu une perte de puissance j’ai regardé dans mon rétro intérieur un nuage de fume noir du coup on n’était sur une départementale du coup on c’est garée sur une voie de stationnement heureusement il en n’avait une pas loin arrivé à la voie de stationnement la voiture c’est arrêté et elle a fume au niveau moteur et elle a perdu ton son liquide de refroidissement tout couler par terre et dans mon vase d’expansion sa bouillonner j’aimerai avoir vos avis car le garage de la Vendée me dit que mon moteur et hs
- C4 picasso perte de puissance
- Citroen c4 noir - Meilleures réponses
- C4 noir - Meilleures réponses
- C4 picasso défaut moteur faites réparer le véhicule perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Véhicule en perte de puissance et message d'alerte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c3 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes