Problème huile
Pdylan62
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pdylan62 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pdylan62 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je voudrais des renseignements ?
Je possède une Peugeot 307 essence 1L16v de 2003 mon problème j'ai une petite couche huile dans mon vase d'expansion mais je fais pas de joint de culasse car j'ai pas de monter en température nis de la mayonnaise ou fumer blanche je voudrais savoir si sa peut venir du radiateur huile de cette pièce la
merci de votre réponse
A voir également:
- Copains d'avant
- Bac vidange huile - Meilleures réponses
- Radiateur huile - Meilleures réponses
- Huile de frein - Guide
- Huile de refroidissement - Guide
- Défaut pression huile moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile exoil avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne pression huile modus - Forum Mécanique, entretien et pannes

D'accord merci car sais bizarre que j'ai rien qui me fais dire que sais un joint de culasse car le mecano ma dit que sais une pièce qui et a coter de la batterie alors je pencer a le radiateur huile ou autre sinon j'irais voir d'autre mécano