Bonjour, berlingot 1,9 HDi année 2000,
Vanessa
-
Bonjour,
Berlingot 1,9 HDi année 2000,ne monte plus les côtes,fume noir avec odeur,vidange, avec tous les filtres en avril,si une belle âme pouvait me répondre ça serait top,je suis seule avec mes enfants à la campagne et la rentrée scolaire arrive à grand pas... Merci pour votre réponse
A voir également:
- Berlingo 1.6 hdi 120cv avis
- Citroen jumpy - Meilleures réponses
- Citroen jumpy occasion - Meilleures réponses
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème citroën berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur Citroën berlingo 1.6 hdi année 2013 ventilateur ne déclenche pas - Forum Mécanique, entretien et pannes