Démarrage très difficile.
Sarah
-
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J’ai une 106 essence de 2000. Ma voiture a beaucoup de mal à démarrer, bougies neuves, filtre à air+ essence neuf, batterie neuve, injecteurs neufs , aucun garage ne trouve la panne malgré un diagnostic. Voiture qui broute aussi .Quand elle est chaude elle démarre bien. Besoin d’aide. Merci.
A voir également:
- Citations sur la vie difficile
- Megane neuve - Meilleures réponses
- Fusible voiture - Meilleures réponses
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Probleme demarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.5 dci démarrage difficile à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes