Démarrage à froid difficile
NIKOS
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque premier démarrage de la journée mon véhicule (A3 1.9 TDI 110 de fin 98), celle-ci à du mal à démarrer.
Et après tout est nickel!
Les bougies sont neuves, de quoi cela peux venir? (sonde de température, prise d'air, boitier?) faut il mettre un additif pour améliorer le démarrage?
En vous remerciant
A chaque premier démarrage de la journée mon véhicule (A3 1.9 TDI 110 de fin 98), celle-ci à du mal à démarrer.
Et après tout est nickel!
Les bougies sont neuves, de quoi cela peux venir? (sonde de température, prise d'air, boitier?) faut il mettre un additif pour améliorer le démarrage?
En vous remerciant
A voir également:
- Demarrage difficile a froid
- Demarrage a froid difficile - Meilleures réponses
- Problème démarrage à froid - Meilleures réponses
- Contacteur de demarrage - Guide
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage - Guide
- Voiture qui broute au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je suis pas mécano, j'y connais pas grand chose!!!
Demain je vais voir un ami qui s'y connait un peu plus, on commencera par ce que vous venez de me dire!
Si jamais ce n'était pas ça ça peut être quoi?