Ripage excessif
eclipse21
-
eclipsetvix -
eclipsetvix -
Bonjour à tous et toutes.
Au dernier contrôle technique, il a été constater un ripage excessif que je voudrais corriger afin de faire un réglage du parallélisme. (Je précise qu’il y a deux ans j’ai remplacé les 4 amortisseurs).
Je pense remplacer les deux triangles de suspension, et les deux rotules de direction.
Y a-t-il d’autres pièces à remplacer en plus de ceux signalé plus haut ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- 2.7.1.a.1. ripage ripage excessif
- Ripage excessif après parallélisme - Meilleures réponses
- Controle technique ripage excessif 2.7 1 a 1 - Meilleures réponses
- Ripage négatif ou positif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trace de ripage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- OBS SUITE CONTROLE TECHNIQUE RIPAGE ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ripage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Temps moteur excessif - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
s'il n'y a pas de jeu signalé sur les rotules de direction ; et pas de signalement concernant les silentblocs ; il suffit de faire un réglage de parallélisme