Les discussions

christian Mécanique, entretien et pannes

Radiateur eau

Bonjour, il y a une sorte de mélasse marron au fond du réservoir de remplissage d'eau pour le radiateur; Est-ce un problème? il faut dire que la voit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sam62870
Pascal Mécanique, entretien et pannes

Klaxon ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une vieille camionette, le klaxon ne fonctionnant pas j'en ai acheté un neuf à rebrancher sur les deux cosses sous le véhicule. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16
jean Mécanique, entretien et pannes

Probleme neiman c4 hdi

Bonjour, j ai un c4 hdi 1l6 110 chx 2006 mon neiman et mort quand j esseye de demarrer le lanceur reste enclancher mais quand on le demarre par en des...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16
Suzalou Citadines

Courroie de distribution sur fiat panda

Résolu

J'ai une FIAT PANDA qui date de 1990. Elle ne roule pas beaucoup et a 100 000km. Faut-il changer la courroie de distribution ou est-ce superflu ? Mer...

patoche16
anaconda Mécanique, entretien et pannes

Courroie distribution

Bonjour, quand dois je changer ma courroie distribution pour ma 307 hdi xt premium mise en circulation en octobre 2004 77000 km

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16
yauqel Mécanique, entretien et pannes

Pneus

Résolu

bonjour ! Je possède une BMW 120 d équipée de pneus "increvables"... Question : puis-je remplacer ceux-ci par des pneus classiques ? ( beaucoup m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16
Gazou61 Berlines

C220 automatique

Bonsoir, un ami m'a laissé sa c220cdi automatique. Mais voila je sais pas trop comment ça marche lautomatique. Donc voila je l'ai démarré,j'ai changé...

Gazou61
moon Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 1.4 HDI. Démarrage laborieux, fumée blanche à l'échappement. Les injecteurs ont été changé. Mais le problème persiste. Avez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
moon
Barbanzing Monospaces

Picasso

Bonjour, Je possède un xsarra Picasso 2 litres hdi 90cv de 2002.depuis quelque temps il y a bip avec le message de vérifier le niveau d'eau alors que ...

Barbanzing
George7786 Radars et permis

Permis d

Bonjour Je souhaite connaitre le prix du permis D sachant que j'ai déja les permis C et EC (obtenu il y a moin de 1 an) Donc normalement j'ai pas ...

Tisuisse
max62110 Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec une c5

Bonjour, voila je suis actuellement sur une C5 mes apparemment l embrayage serai hors service d après le vendeur il me dit qu il était entrain de roul...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
snocky.
felix 2525 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur xsara

bonjour jai change mon catalyseur sur la xsara et elle continu a tournee comme une patate cest une 1.4 annee 2003 comment faire

snocky.
oumnya Citadines

Voyant autodiagnostic moteur allumé

j'ai le voyant autodiagnostic moteur allumé sur mon tableau de bord, j'ai parcourus 11500 km, ma voiture est encore sous garantie.ça fait 2 fois dans ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
totodiag
mysterieuse19 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ford mondeo

bonjour a tous et merci a ceux qui me répondrons hier alors que je roulais ma mondéo a commencer a brouter puis j avais des problèmes pour accélérer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Castormalin
manozo Citadines

Démarrage

Bonsoir ma mégane diesel a démarré mais mon voyant de batterie est resté un peu allumé et c'est éteind 2H30 après je vais pour repartir du boulot ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
snocky.
olivier Citadines

Ma zx fait un bruit de tracteur ,

Résolu

Bonjour, ma femme a pris la voiture et a eu une panne d'électrovanne gas oil (fil débranché) elle n'a pas débrayé et la voiture s'est immobilisée .l...

olivier
jdx103 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur xsara

Bonjour, j'ai un problème avec ma pompe à essence sur une xsara de 1998 1.8 16v couleur des fil sur la pompe 2 fil vert et 1 fil blanc et 1 fil jaune....

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jdx103
Clovis24 Berlines

Citroen xsara année 1998

Bonjour à vous qui me lisez, je possède une xsara 1.9 D année 1998 mon problème est que lorsque je mets la clé de contacte, la lampe de reconnaissan...

Georges106
obelix1957 Mécanique, entretien et pannes

Defaut de feux sur ax

Bonjour, je posséde une ax diesel de 1990 et oui ! je n ai qu 'un feux qui fonctionne normalement l autre est faible et je n ai plus de veilleuses de...

obelix1957
marcussian SUV, 4x4 et crossovers

Train avant bruiant sur kangoo 4x4

mon kangoo 4x4 devient bruiant au niveau du train avant j'avais des pneu neige dans le doute j'ai monté des pneu classiques et le bruit persiste pe...

marcussian
Marco Berlines

Opel vectra 1998

J'ai ,change mon neiman suite a une pertes des cles mais la voiture ne reconnait pas la nouvelle. que faire j'ai ll'impression qu'une securite coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
snocky.
lodouz Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3

Bonjour, j ai ma c3 qui se met en securiter antivol impossible de demarer et quand elle roule bien elle me detecte tout les feux probleme clignotant...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
snocky.
cana12 Mécanique, entretien et pannes

Panne d' eclairage

bonjour probleme d eclairage veilleuse plaque et tableau de bord,ne s'allument pas.fusibles bons.Serait-il possible de m'envoyer la page du manuel de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cana12
ddra Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi vts 110cv

Bonjour,voila le soucis que j'ai avec ma citroen xsara VTS 110 cv de novembre 2001. plusieurs fois(2fois) le voyant moteur((orange) s allume et la v...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Castormalin
Jcop01 Citadines

Berlingo 2.o hdi multispace

Résolu

Bonsoir J allé sortir de l autoroute quand le voyant orange c est allumée et mon moteur c est arrêté brusquement maintenant il ne veut plus démar...

Georges106
gerber1 Radars et permis

Récupération de points sur permis

Résolu

Bonjour, Le 30/11/2011, ayant fait une infraction (non-port de ceinture) ce qui a entrainé un retrait de 3 points sur le permis. Il me reste 5 poin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jo
stf_jpd87 Mécanique, entretien et pannes

Humour du jour

Bonjour Comment rajouter de l'huile dans son moteur : solution : https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200860171323292 Nota : c'est une...

noctambule28
spreau Monospaces

Bruit moteur citroën xsara picasso

Bonjour, Mon épouse roulait avec notre Citroën Picasso Xsara 2l HDI quand tout a coup il se produit un bruit de détonation, comme un pot d'échappem...

snocky.
rodon Tuning

Covering noir mat de vehicule

Bonjour, Pour un covering en noir mat, veuillez me contacter: ***@*** Cordialement.

rodon
martchelo SUV, 4x4 et crossovers

Ma 2008

Bonjour, Coup de coeur pour le 2008, je l'ai acheté sans l'essayer et pas très satisfait, moteur 92 cv un peu juste en reprise, il est vrai j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste
berthe 16 Autoradio / Système embarqué, CB

Citroen xsara

Fermé

Salut, j'e possède depuis quelques temps une citroen xsara, 1 ere mise en circulation 22/12/1999, dans laquelle se trouve un auradio cassette, dont...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
berthe 16
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 35 948