MA 2008
martchelo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Coup de coeur pour le 2008, je l'ai acheté sans l'essayer et pas très satisfait, moteur 92 cv un peu juste en reprise, il est vrai j'avais une bmw 118... trou à l'accélération, petit bruit de boite au passage vitesses. Intérieur mal fini renvoi du soleil sur toutes parties brillantes ainsi que sur parties alu. coutures de sièges "cuir", bavures sur parties plastique poignée de porte, pas de poignée de maintien en hauteur. Lorsque je parle de tous ces petits problèmes à la concession, ils me répondent que je suis pointilleux... Quoi en penser!!!!
Coup de coeur pour le 2008, je l'ai acheté sans l'essayer et pas très satisfait, moteur 92 cv un peu juste en reprise, il est vrai j'avais une bmw 118... trou à l'accélération, petit bruit de boite au passage vitesses. Intérieur mal fini renvoi du soleil sur toutes parties brillantes ainsi que sur parties alu. coutures de sièges "cuir", bavures sur parties plastique poignée de porte, pas de poignée de maintien en hauteur. Lorsque je parle de tous ces petits problèmes à la concession, ils me répondent que je suis pointilleux... Quoi en penser!!!!
A voir également:
- Peugeot 2008 4x4 suv
- Peugeot 2008 1.6 bluehdi 100ch avis - Avis sur les modèles
- Loa 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 2008 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouchon de remplissage boite peugeot 2008 1.6 HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Quoi en penser quoi en penser, vous l'avez pas essayé non plus............Et passer d'une bm à une Peugeot bling bling...