Additif peugeot 2008
Mimi
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous. Alors j'ai une peugeot 2008 Anne 2013 j'ai un voyant additif j'ai acheté de l adblue mais je ne trouve pas le réservoir j'ai regarder dans le coffre et le capot mais rien est ce qui peu être sous le siège arrière. Merci
A voir également:
- Cerine peugeot 2008
- Additif fap peugeot 2008 - Meilleures réponses
- Remplissage cérine peugeot 2008 - Meilleures réponses
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 2008 loa - Forum Achat, vente et démarches
- P242f peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 2008 location longue durée - Guide
- Problème boîte de vitesse automatique peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Alors j'ai une peugeot 2008 Anne 2013
j'ai un voyant additif j'ai acheté de l adblue
en 2013 , il n'y avait pas encore de catalyseur de NOx chez Peugeot ; donc il ne s'agit pas d'AdBlue
il s'agit de l'additif pour le FAP ( cérine )
soit le réservoir de cérine est vide et il faut le remplir ( malheureusement il n'y a que chez Peugeot pour le faire )
soit la pompe à cérine est HS ; et il faut remplacer l'ensemble
Alors j'ai une peugeot 2008 Anne 2013
j'ai un voyant additif j'ai acheté de l adblue
en 2013 , il n'y avait pas encore de catalyseur de NOx chez Peugeot ; donc il ne s'agit pas d'AdBlue
il s'agit de l'additif pour le FAP ( cérine )
soit le réservoir de cérine est vide et il faut le remplir ( malheureusement il n'y a que chez Peugeot pour le faire )
soit la pompe à cérine est HS ; et il faut remplacer l'ensemble
Mimi
Merci beaucoup de votre réponse et avez vous payé cher ? Bonne soirée
Bonsoir alors visite au garage, et sur cette année il n'y a pas de réservoir adblue. En général c est la cerine de filtre à particule. Mais pour ma part le niveau c est allumer car c étais à cause de ma révision.( vidange.... )merci pour vos réponse
Bonjour,
Selon les modèles de véhicules, le réservoir d'AdBlue® se trouve juste à côté de la trappe à carburant.
Dans le coffre aussi.
Sous le capot.
Selon les modèles de véhicules, le réservoir d'AdBlue® se trouve juste à côté de la trappe à carburant.
Dans le coffre aussi.
Sous le capot.