Problème sonde température extérieur
Simon62575
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mike -
Mike -
Bonjour,
Je suis Simon , je me permet de vous poser une question car je suis complément dans le flou :( , il y a 15 jours il faisait -5 dehors et j’avais 74 degrés dans la voiture , après avoir regardé sur les forums j’ai changé cette sonde avec soins dans mon rétroviseur , et la 57 degrés ( c’est moins pire lol) mais toujours le problème , par contre j’ai bien une variation des températures , quelqu’un peut t’il m’aider ? C’est un Peugeot bipper utilitaire. . Merci d’avance pour vos réponses , bien cordialement
Je suis Simon , je me permet de vous poser une question car je suis complément dans le flou :( , il y a 15 jours il faisait -5 dehors et j’avais 74 degrés dans la voiture , après avoir regardé sur les forums j’ai changé cette sonde avec soins dans mon rétroviseur , et la 57 degrés ( c’est moins pire lol) mais toujours le problème , par contre j’ai bien une variation des températures , quelqu’un peut t’il m’aider ? C’est un Peugeot bipper utilitaire. . Merci d’avance pour vos réponses , bien cordialement
A voir également:
- Problème température extérieur 2008
- Sonde température extérieur voiture - Meilleures réponses
- Problème affichage température extérieure c3 - Meilleures réponses
- Problème affichage température c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement sonde température extérieur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Problème sonde température extérieur -
- Panne embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Re, c est quoi le problème ? vous ne savez quelle température il fait dans l habitacle ou un pb de chauffage
débranchez la batterie pour faire un reset ?? mais c est une francaise alors le temps qu elle consulte les 42pages du manuel d entretien ??.... :o))
débranchez la batterie pour faire un reset ?? mais c est une francaise alors le temps qu elle consulte les 42pages du manuel d entretien ??.... :o))
Bonjour,
Avez vous changé le fil entier ou raccordé dans le rétro? Car souvent le fil est rompu plus loin et du coup votre température peut être positive comme négative et peut même impacter le chauffage ou la clim.
Je vous conseille donc de vérifier votre fil et le réparer ou le changer à vous de voir.
Tenez nous au courant.
Bon courage
Mike
Avez vous changé le fil entier ou raccordé dans le rétro? Car souvent le fil est rompu plus loin et du coup votre température peut être positive comme négative et peut même impacter le chauffage ou la clim.
Je vous conseille donc de vérifier votre fil et le réparer ou le changer à vous de voir.
Tenez nous au courant.
Bon courage
Mike