Contrôle technique pas trop cher ?
RésoluBonjour, Connaissez vous un bon plan pour ne payer trop cher son contrôle technique ? J'ai mes 2 voitures à passer à la fin de l'année, 2 fois 7...
Bonjour, Connaissez vous un bon plan pour ne payer trop cher son contrôle technique ? J'ai mes 2 voitures à passer à la fin de l'année, 2 fois 7...
Bonjour, J'ai une ford Mondéo 5 portes de 2001. La ceinture de sécurité arrière du milieu (inclue dans le dossier du siège arrière) ne se déroule p...
Bonjour, j'ai un probleme quand je mets le contact sur ma c5 hdi 2,0 ils'affiche anomalie anti vol electronique je ne peut meme pas esayer ma 2e c...
Bonjour, mon voyant injection reste allumer sur ma Xantia pus ije continuer a rouler ? merci de votre reponse cordialement
Bonjour, je possède une C4 Picasso 5pl 2009 40000 kms boite auto je suis allé en révision des 40000 kms chez Norauto et j'en ai profité pour f...
Bonjour, Je possède une Citroën C4 Exclusive hdi 110 et j'ai un probleme de coffre lorsque j'ouvre la portière conducteur le coffre s'ouvre il fa...
bonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...
Bonjour, Je voudrai savoir lequel des galets est le tendeur pour la courroie merci
Bonsoir à tous, Je suis en recherche d'une voiture d'occasion sur Nantes actuellement, avec un budget de 1000€ (idéalement entre 600 et 800), avec ...
Bonjour, Que faut il changer avant achat d'une Z3 de 102 000 km : La courroie de distribution à combien de kilomètres ? La pompe à eau ? MERC...
Bonjour à tous Ma C1 a refusé de démarrer ce matin - je l'ai finalement démarré au câble mais les voyants ABS et Frein (!) sont resté allumé et j...
Bonjour, a quel kinometrage il faut changer la couroie de distribution pour une citroen c8 annee 2003
Bonjour, J'ai une Peugeot 206 HDi de 107 000 km, quand est-ce que je dois changer la courroie de distribution ? Merci
Bonjour, Savez-vous comment obtenir un certificat de non-gage maintenant que ma voiture est vendue et ne roule plus ?
Bonjour, je recherche quelqu'un pour réparer mon tuyau hydraulique pour mon xm phase 2 hydractive
Bonjour, probleme les essuie glace sont en marche tout seul sans manipuler le commodo .Merçi si quelque un a la solution
comment s'appelle la piece qui se trouve dans la poulie de l'arbre a came d'echappement de la xsara picasso 1.8 16v
Bonjour, je me permet de vous poser une question j'ai une xsara 1,6l i et hier j'ai changé la bobine d'allumage et bougie et la aujourd'hui le voyant ...
Bonjour, Le coffre de ma voiture a été écrasé contre un arbre , le pare brise a été détruit . Il y a t-il une solution pour faire marcher l'assurance ...
Bonjour, Je suis tomber en panne avec ma golf 6 boite automatique de 2009 26000km, le calculateur de boite à un gros probleme qui est connu de wol...
Bonjour, Sur ma c4 diesel hdi 110 exclusive de 2006 j'ai de temps en temps une alerte feux directionnel défaillants avec le voyant vert des phares...
Bonjour, Ma mere rencontre un problème avec sa xara HDi. Lorsqu'elle accélère au dessus de 40 km/h et jusqu'à 50 km/h le régulateur de vitesse se dé...
Bonjour, Possédant un C-Crosser depuis peu acheté d'occasion avec 120 000 km, j'aurai aimé savoir si le bruit de casseroles qu'il fait lors d'un arr...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma Xsara Picasso, mon lave glace ne fonctionne pas quand je roule mais à l arrêt il fonctionne. J' ai essayer de le ne...
Bonjour, Je suis des cours pour passer le permis moto, je constate que si je continue cela va me coûter très très cher Je roule en 125 depuis une q...
Bonjour, voila ce matin mon picasso c'est arrêté net en pleine circulation et impossible de la redemarrer. quand on met le contact pas de voyan...
Bonjour, voyant moteur allumer et perte de puissance je demande de l'aide merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne peut m'aider, sur ma xsara 2l hdi, qui ne démarre toujours pas, la pompe de gavage à été changée et j...
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une voiture d'occasion. Le vendeur accepte le paiement par chèque de banque mais ne veut pas me livrer la voi...
Bonjour à tous, J'ai vu l'autre jour une Toyota GT86 et j'en suis littéralement tombé amoureux... Du coup je voulais avoir votre avis sur cette voi...
Bonjour, J ai une c3 2006 un jour alors que je conduisais sous la pluie je me suis arrêté un instant et quant j'ai voulu démarrer a nouveau rien n...
Bonjour quel clé de vidange faut-il pour une Citroën C4 1400 essence. Merci Bien à vous.
Bonjour a tous, Voila j'aimerais passer mon permis moto et cela depuis longtemps disons que ça m'était passé parce que mon amie a peur, et aujourd'...
comment faire pour avoir des partenaires commerciale impart export?
Bonjour, mon moteur fonctionnait l'été passé 18 hp mercury 1983. J'ai essayé de le partir cette année, mais il ne se passe rien. J'ai du feu puisque m...
Bonjour, Je voudrais avoir une bonne adresse pour acheter une voiture neuve en République Tchèque, une Volkswagen ou une Skoda. Il paraît que c'e...
Bonjour, Je posséde une C4 berline millenium de 2009. Elle n'a pas été utilisée pendant les vacances (2 semaines). A mon retour, j'ai fait le...
Bonjour, Je vais acheter une Volkswagen Passat ayant 27 500 km 140 ch confortline tdi 2l de 2011. Pouvez-vous me dire si il y a des problèmes con...
Bonjour, J'ai un problème de chauffage sur mon Citroën C8 de 2006 : l'air ne sort pas devant mais derrière oui.
Quel est le montant pour une peinture métal complète sur une PEUGEOT 207 CC ?
bonjour j'aurais voulu savoir comment démonter le démarreur sur un tgb car il accroche une fois sur deux cordialement merci
Bonjour, je voudrais trouvé la solution a ce probleme merci d'avance..
Bonjour, J'ai essayé une citroen C2 que je voudrais acheter. Il y a une Biellette de direction à changer ainsi que le roulement à l'arrière. Mais au...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon scooter une fois démarrer j'accélère et là il s'arrête de suite que serait le soucis. D'avance merci
Bonjour, chère lecteurs, lectrices Voila , je suis un FAN de cette marque de voiture . Je souhaite d'ici quelques temps en faire l'acquisition. ...
Bonjour, Quel est l'utilité du tuyau branché sur le couvercle de la boite à fusible du compartiment moteur ? On dirait un tuyau d'aspiration ? Ser...
Bonjour, j'ai un c3 1,4 l 70 cv de mai 2011 cela fait 2 fois que la jauge ne marque pas le plein , la première fois elle étais sous garantie Citro...
Bonjour, Quels sont les risques si un roulement et la courroie d'accessoires cassent , les roulements peuvent ils casser facilement , mon véhicule x...
Bonjour, J'ai une xsara picasso 1.8 16v de 2001 et depuis quelques jours mes "codes" restent allumés, je retire les deux fusibles le soir. On me ...
Bonjour à tous je dois tester un alternateur Valeo 12 V CL12. J'ai branché l'excitation sur la borne D+ , et la borne B+ sortie vers la batterie. ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.