Les discussions

toto lapin Démarches administratives

Contrôle technique pas trop cher ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un bon plan pour ne payer trop cher son contrôle technique ? J'ai mes 2 voitures à passer à la fin de l'année, 2 fois 7...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens
gefan Mécanique, entretien et pannes

Anti vol electronique c5

Bonjour, j'ai un probleme quand je mets le contact sur ma c5 hdi 2,0 ils'affiche anomalie anti vol electronique je ne peut meme pas esayer ma 2e c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.
jeff 58 SUV, 4x4 et crossovers

Branchement electrique d'un attelage

Résolu

bonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...

KLAs
Ldau Mécanique, entretien et pannes

Voyants abs + voyant frein

Bonjour à tous Ma C1 a refusé de démarrer ce matin - je l'ai finalement démarré au câble mais les voyants ABS et Frein (!) sont resté allumé et j...

snocky.
ABDEL Monospaces

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, a quel kinometrage il faut changer la couroie de distribution pour une citroen c8 annee 2003

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.
nadine254 Démarches administratives

Certificat de non-gage

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment obtenir un certificat de non-gage maintenant que ma voiture est vendue et ne roule plus ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jo
bellezebu Berlines

Xsara picasso

comment s'appelle la piece qui se trouve dans la poulie de l'arbre a came d'echappement de la xsara picasso 1.8 16v

Georges106
xsara 1,6l i Mécanique, entretien et pannes

Problème de chauffe

Bonjour, je me permet de vous poser une question j'ai une xsara 1,6l i et hier j'ai changé la bobine d'allumage et bougie et la aujourd'hui le voyant ...

chazeens
joye078 Mécanique, entretien et pannes

Phares directionnel sur c4

Bonjour, Sur ma c4 diesel hdi 110 exclusive de 2006 j'ai de temps en temps une alerte feux directionnel défaillants avec le voyant vert des phares...

chazeens
ety87 SUV, 4x4 et crossovers

C-crosser 2,2 hdi 160 bva dcs

Bonjour, Possédant un C-Crosser depuis peu acheté d'occasion avec 120 000 km, j'aurai aimé savoir si le bruit de casseroles qu'il fait lors d'un arr...

chazeens
lulu080590 Monospaces

Probleme de lave glace sur xsara picasso

Bonjour, J'ai un soucis sur ma Xsara Picasso, mon lave glace ne fonctionne pas quand je roule mais à l arrêt il fonctionne. J' ai essayer de le ne...

chazeens
Motoplaisir33 Moto/scooter/trottinette

Entrainement permis moto

Bonjour, Je suis des cours pour passer le permis moto, je constate que si je continue cela va me coûter très très cher Je roule en 125 depuis une q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens
ange1274 Mécanique, entretien et pannes

Panne picasso 2l hdi de 2003

Bonjour, voila ce matin mon picasso c'est arrêté net en pleine circulation et impossible de la redemarrer. quand on met le contact pas de voyan...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.
Arnaud89 Sportives

Avis toyota gt86 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu l'autre jour une Toyota GT86 et j'en suis littéralement tombé amoureux... Du coup je voulais avoir votre avis sur cette voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
snocky.
USAP31 Moto/scooter/trottinette

J'aimerais passer mon permis moto

Bonjour a tous, Voila j'aimerais passer mon permis moto et cela depuis longtemps disons que ça m'était passé parce que mon amie a peur, et aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazeens
sisinoo Monospaces

Problème de chauffage citroën c8

Bonjour, J'ai un problème de chauffage sur mon Citroën C8 de 2006 : l'air ne sort pas devant mais derrière oui.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KLAs
alex Mécanique, entretien et pannes

Probleme d acceleration

Bonjour, J'ai un soucis avec mon scooter une fois démarrer j'accélère et là il s'arrête de suite que serait le soucis. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazeens
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 35 948