Panne picasso 2L HDI de 2003
ange1274
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ce matin mon picasso c'est arrêté net en pleine circulation et impossible de la redemarrer.
quand on met le contact pas de voyant de qui s'allume, vitre, radio ect tout fonctionne mais quand on tourne la clef la voiture ne s'élance pas.
Qui pourrais me dire ce que ca pourrait etre?
voila ce matin mon picasso c'est arrêté net en pleine circulation et impossible de la redemarrer.
quand on met le contact pas de voyant de qui s'allume, vitre, radio ect tout fonctionne mais quand on tourne la clef la voiture ne s'élance pas.
Qui pourrais me dire ce que ca pourrait etre?
A voir également:
- Panne picasso 2L HDI de 2003
- Problème c3 picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 picasso 2l hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage jumpy 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
ange1274
bien sûr que oui j'ai vérifier c'est la 1ere chose que j'ai faite
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Bonjour, tension de batterie?Et puis vérification electrique s'impose
ange1274
apparement se serait la pompe a carburant, a tester demain
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
La pompe ne fait pas qu'aucun voyant ne s'allume