Les discussions

hpty Mécanique, entretien et pannes

Seat ibiza 2001

bonjour a tous j'ai le voyant defaut moteur orange qui s' allume la voiture ne demarre pas alors jai demonter le demarreur brancher sur une battrie e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
snocky.
ALYOS Mécanique, entretien et pannes

Voyant batterie allume

Bonjour, J'ai une citroen C5 Exclusive, j'ai changé la batterie car le voyant s'était allumé, mais après changement le voyant s'est rallumé au bou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
labricole47
jojo Mécanique, entretien et pannes

Laguna 2 pb electronique

Bonjour, Bonjour, jai une laguna 2 1.9dci 120 cv annee 2003 sa fait 2jour quel ne demarre plus, un ami mecano qui so conner que en mecanique et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
snocky.
andrew1273 Monospaces

Problemme xsara picasso

bonjour voila g une sxara picasso 16 essence de 2006 rt quan je roule elle s arete toute suelle que que sa peux etre merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Georges106
chehidi Monospaces

C4 picasso

Jai acheté C4 picasso modele HDI 2011 je ne trouve pas d'indicateur de temperature du moteur sur le tableau de bord es ce normal

Georges106
cetmoi0 Radars et permis

Detecteur de radar whistler pro-78xri

Bonjour, je ne suis pas ford compten de se detecteur il ne detecte rien du tout si sauf les camera de feu rouge mais sa je men fou il y a t'il quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
labricole47
rayroux Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

bonjour .j'ai un probléme sur ma citroen berlingo 2 hdi a l'arret ou en roulant doucement j'ai la direction qui est dure quant je roulle a 50km ou p...

snocky.
manper Mécanique, entretien et pannes

Probleme evasion 2,1 td

bonjour, je possede un citroen evaion 2,1 td qui ne demare plus. cela a comence avec le voyant orange K qui ne s allumer plus quand je mettai le con...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
snocky.
labricole47 Achat, vente et démarches

Precautions a prendre

Bonjour, j'ai mis en vente une Toyota et j'ai aussitôt eu une vingtaine d'intéressés pour export proposant jusqu'à deux fois le prix demandé ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
snocky.
chnormand80 Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma c 3

Bonjour J'ai pris une dos d'âne trop vite hier et j ai percer mon carte d huile moteur. Ça coule pas beaucoup allez tout les minutes. Comment fa...

snocky.
willou Mécanique, entretien et pannes

Problème rétrovisieur

Bonjour, mais rétroviseur électrique sur ma xsara vts de 2002 ne fonctionne plus (j'ai regardé les fusibles rien! aprés le cablâge des portières...

sly01
Darlinaa Mécanique, entretien et pannes

Démarre puis s'arrête...

Bonjour, Je possède une Golf 3 cabrio 1800cc. Je roulais et d'un coup elle s'est arrêté, j'essai de redémarrer elle reprend mais s'est arrêté au...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Darlinaa
corve Mécanique, entretien et pannes

Xantia annee 98

bonjour depuis aujourd'hui ma xantia fait un bruit de metal quand je mets la clim et elle a le ralenti instable. Elle accelere et deccelere toute s...

alex86500
laury-le-renard Conduite et réglementation

Les pneus hiver .

Pourquoi la France qui est bloqué avec 2 centimètre de neige ne rend toujours pas "obligatoire" les pneus hiver ???

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
boum49
mariepsy Citadines

Citren sensodrive c3

Résolu

Bonjour, Ma Citroën c3sensodrive de 80 0000 km, affiche par intermittence, dans les embouteillages : Le signe indiquant un problème : , s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Georges106
hafrite Citadines

Saxo 1.5 d

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre un moteur de saxo diesel dans une saxo essence/ Merci de votre retour

Georges106
OKSUR Citadines

Régulateur de vitesse ventilation climatisation

Je voudrais remplacer le régulateur d'origine BEHR 9140013041 ( HS et introuvable ) de ma Clio1 par un matos différent de type " Résistance de Contrôl...

Georges106
jcbn Citadines

Probleme de voyant

Jai une c3 1.4 hdi de 2004 un petit moteur reste alume sur mon tableau de bord

Georges106
lochmy Citadines

Volant souple

bonjour, j'ai un soucis avec ma 206, je trouve que ma direction quand je tourne le volant est vraiment très souple. quand je passe sur une plaque ...

Georges106
marie Citadines

Opel corsa mayo dans huile

Bonjour, Ce matin j'ai pris ma voiture et mon radiateur faisait plus de bruit que d'habitude. J'ai regarder mon LR et plus une goûte. J'ai ouvert m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Georges106
alouette Citadines

Citroen c5

Bonjour, combien cela coute de faire changer une courroie sur une citroen c5? s.o.s

Georges106
Jérôme Citadines

Peugeot

Bonjour, Quand dois je changer la courroie de ma 308 1,6 90ch de 2008

Georges106
mmeC8 Mécanique, entretien et pannes

C8 qui démarre plus ...

Bonjour, Ce matin, pas moyen de démarrer même après essai avec les câbles. .. le tableau de bord ne s allume plus, à pars les feux de stop et la ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Georges106
moh45 Radars et permis

Permis

Bonjour, j ai eu mon permis en fevrier 2005.au mois de decembre 2014 j ai recu un courrier de la prefecture qui disait qu il me rester 0 points .qu...

Tisuisse
julien70000 Citadines

Achat 206 xs hdi 2l

Bonjour, Je viens de casser ma 306 1.9d suite à un accident (paie à son âme, je la regrette) Bref Aujourd'hui il me faut une voiture rapidement et...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
snocky.
kensko Berlines

Ma c4 1.6 essence 2006 ne demarre pas.

Bonjour il y a environ un mois ma c4 ne voulait plus demarrer, j ai pu en la poussant mais plus des que je coupais le contact. La batterie a été chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
snocky.
Jul23 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c2

Bonjour, J'ai une Citroën c2 avril 2008 essence. 111000 km, gros entretien fait il y a 1 mois et passée au contrôle technique. Je parcours environ 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Obd2
Chaihane Mécanique, entretien et pannes

Problème de chauffage

Bonjour, j'ai un problème avec ma Xsara picasso. la Temperature du moteur monte mais le ventilo ne declanche pas. Qu'est dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Obd2
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 35 948