Carrosserie et problème mécanique lhm
Bonjour, J'ai subi récemment un acte de délinquance sur ma Xantia qui dort dehors: apparemment, on m'a soulevé le capot au pied de biche et déconnec...
Bonjour, J'ai subi récemment un acte de délinquance sur ma Xantia qui dort dehors: apparemment, on m'a soulevé le capot au pied de biche et déconnec...
Bonjour sur mon Berlingo 1.9 D de 2000. Il ni a plus les voyant qui s'allume (juste celui avec la burette d'huile) le compteur le compte tour le kilom...
Bonjour, j'ai un xsara picasso de 2007 1.6 hdi et la commande au volant de droite pour l'ordi de bord (calcul conso, distance restante a parcourir ....
bonjour a tous j'ai le voyant defaut moteur orange qui s' allume la voiture ne demarre pas alors jai demonter le demarreur brancher sur une battrie e...
Bonjour, Je rencontre un probl sur ma c3 hdi ,1.6 92 cv .plus de puissance ,vanne egr changée,injection refaite ,qui peut me conseiller car je sech...
Bonjour, J'ai une citroen C5 Exclusive, j'ai changé la batterie car le voyant s'était allumé, mais après changement le voyant s'est rallumé au bou...
Bonjour à tout le monde ben je voudrai déclencher la discussion sur les mutuelles entre autre mutuelle familiale http://www.choisirassurance.net/compa...
Bonjour, Bonjour, jai une laguna 2 1.9dci 120 cv annee 2003 sa fait 2jour quel ne demarre plus, un ami mecano qui so conner que en mecanique et pas ...
bonjour à tous et merci de me lire : je posséde une citroen C3 hdi 1,4 que j'ai achetée d'occasion ,j'ai fait changé beaucoup de choses au fil du te...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum Je vous lis depuis un certain temps et je trouve vos sujets sur la mini intéressants. Mon épouse et moi veno...
bonjour voila g une sxara picasso 16 essence de 2006 rt quan je roule elle s arete toute suelle que que sa peux etre merci
Jai acheté C4 picasso modele HDI 2011 je ne trouve pas d'indicateur de temperature du moteur sur le tableau de bord es ce normal
Bonjour, Comment faire pour réparer une jauge a essence La jauge au tableau de bord reste en position basse même si je fais le plein
Bonjour, j ai mon voyant anti pollution qui s allume sur une xsara 1l4 essence de 2003 que puis je faire????
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une Xantia 2L Hdi 90 cv de 2000, avec au compteur 320 000 Km sans réel gros problèmes, depuis quelques temps ell...
Bonjour, Problème avec Xantia HDI 2000, lorsque j'accélère , le moteur se coupe, ai changé la pompe de gavage....? 10 seconde à l'arrêt total puis r...
Bonjour, je ne suis pas ford compten de se detecteur il ne detecte rien du tout si sauf les camera de feu rouge mais sa je men fou il y a t'il quelqu'...
Bonjour, Après avoir fait 10 km sans problème, a mon retour 30 min plus tard le véhicule ne démarre pas. Voyant allumé "service" message erreur pr...
bonjour .j'ai un probléme sur ma citroen berlingo 2 hdi a l'arret ou en roulant doucement j'ai la direction qui est dure quant je roulle a 50km ou p...
bonjour, je possede un citroen evaion 2,1 td qui ne demare plus. cela a comence avec le voyant orange K qui ne s allumer plus quand je mettai le con...
Bonjour, j'ai mis en vente une Toyota et j'ai aussitôt eu une vingtaine d'intéressés pour export proposant jusqu'à deux fois le prix demandé ou...
Bonjour J'ai pris une dos d'âne trop vite hier et j ai percer mon carte d huile moteur. Ça coule pas beaucoup allez tout les minutes. Comment fa...
Bonjour, mais rétroviseur électrique sur ma xsara vts de 2002 ne fonctionne plus (j'ai regardé les fusibles rien! aprés le cablâge des portières...
Bonjour, Je dispose d une polo de 1.4 essence de 1998. Je l'ai acheté avec un probleme de boite de vitesse. Les vitesses de 1 à 5 sautaient j'ai ...
Bonjour, Je possède une Golf 3 cabrio 1800cc. Je roulais et d'un coup elle s'est arrêté, j'essai de redémarrer elle reprend mais s'est arrêté au...
bonjour depuis aujourd'hui ma xantia fait un bruit de metal quand je mets la clim et elle a le ralenti instable. Elle accelere et deccelere toute s...
Pourquoi la France qui est bloqué avec 2 centimètre de neige ne rend toujours pas "obligatoire" les pneus hiver ???
Bonjour, suite a un changement de pompe a carburrant et un arret de 2 mois batterie débrancher ,ma voiture ne démarre pas, ?? est ce que quelquin c'es...
Bonjour, J'ai été verbalisé pour ne pas avoir marqué un stop. Au reçu du procès verbal, je constate que l'immatriculation relevée du véhicule n'est...
Bonjour, Ma Citroën c3sensodrive de 80 0000 km, affiche par intermittence, dans les embouteillages : Le signe indiquant un problème : , s'allu...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre un moteur de saxo diesel dans une saxo essence/ Merci de votre retour
Je voudrais remplacer le régulateur d'origine BEHR 9140013041 ( HS et introuvable ) de ma Clio1 par un matos différent de type " Résistance de Contrôl...
Bonjour, Pas de réponse pour l'odeur de diesel dans l'habitacle du véhicule... Maintenant, il y a une fuite de diesel à l'avant droit de la voitur...
Jai une c3 1.4 hdi de 2004 un petit moteur reste alume sur mon tableau de bord
bonjour, j'ai un soucis avec ma 206, je trouve que ma direction quand je tourne le volant est vraiment très souple. quand je passe sur une plaque ...
Bonjour, Ce matin j'ai pris ma voiture et mon radiateur faisait plus de bruit que d'habitude. J'ai regarder mon LR et plus une goûte. J'ai ouvert m...
Bonjour, combien cela coute de faire changer une courroie sur une citroen c5? s.o.s
Bonjour, Quand dois je changer la courroie de ma 308 1,6 90ch de 2008
Bonjour, Ce matin, pas moyen de démarrer même après essai avec les câbles. .. le tableau de bord ne s allume plus, à pars les feux de stop et la ba...
Bonjour, je viens demander de l'aide aux internautes connaissant bien la mecanique. Je vous explique mon problème, récemment ma 306 hdi n'en fait qu'...
Bonjour, est ce normale que l'on doit changer l'ambrayge de ma oicasso après 4 ans a 89000 km merci
Bonjour, en Algérie nous avons deux sorte de voiture la DACIA et la R12. Même moteur et même carrosserie mais avec deux noms différents. Sur les foru...
Bonjour, j ai eu mon permis en fevrier 2005.au mois de decembre 2014 j ai recu un courrier de la prefecture qui disait qu il me rester 0 points .qu...
Bonjour à tous, J'ai un projet de fabriquer un chariot électrique style planche à roulettes, monté sur 2 batteries de 12v de 40Ah branché en parallèl...
Bonjour, Je viens de casser ma 306 1.9d suite à un accident (paie à son âme, je la regrette) Bref Aujourd'hui il me faut une voiture rapidement et...
Bonjour il y a environ un mois ma c4 ne voulait plus demarrer, j ai pu en la poussant mais plus des que je coupais le contact. La batterie a été chang...
Bonjour, J'ai une Citroën c2 avril 2008 essence. 111000 km, gros entretien fait il y a 1 mois et passée au contrôle technique. Je parcours environ 2...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Xsara picasso. la Temperature du moteur monte mais le ventilo ne declanche pas. Qu'est dois-je faire?
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas réellement en panne automobile, je me permets donc de vous demander vos avis. Je dispose d'une 106 Diese...
bonjour au démarrage je n'arrive pas à passé mes vitesse sur ma saxo ( v t s ) que faire ? je suis infirmière et je ne sais plus que faire et j'ai...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.