Opel corsa mayo dans huile
marie
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai pris ma voiture et mon radiateur faisait plus de bruit que d'habitude.
J'ai regarder mon LR et plus une goûte. J'ai ouvert mon huile moteur et il y avais une mayo.
Aucune fumé sort du pot .
Quesque ça peut être ?
J'suis une gonzesse et j'y connais rien
Ce matin j'ai pris ma voiture et mon radiateur faisait plus de bruit que d'habitude.
J'ai regarder mon LR et plus une goûte. J'ai ouvert mon huile moteur et il y avais une mayo.
Aucune fumé sort du pot .
Quesque ça peut être ?
J'suis une gonzesse et j'y connais rien
A voir également:
- Mayonnaise dans l'huile moteur
- Volant moteur - Guide
- Eau dans huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- De l'eau dans l'huile moteur par erreur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Melange huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, la "mayonnaise" n'est pas forcement LE grand indicateur du joint de culasse.Refaites dans un premier temps vos niveaux(vase et radiateur a froid) et surveillez.La mayonnaise ne peut etre qu'une simple condensation si votre corsa est essence et roule peu ou par petits trajets