Je ne peu plus passeé mes vitesses sur ma saxo

lou -  
 valanzasco -
bonjour

au démarrage je n'arrive pas à passé mes vitesse sur ma saxo ( v t s ) que faire ?
je suis infirmière et je ne sais plus que faire et j'ai besoin de ma voiture pour travailler .

2 réponses

ababer Messages postés 12 Statut Membre
 
Bonjour, est ce que le debreyage est cable ou hydrolique? regardez s'il fonctionne ou non ? ça peut provenir de: la fourchette , de disque d'emrayage , de plateau , de la butée ou cable cassé . Si c'est hydolique , regarde la pompe de debrayage, le tuyeau reliant la pompe au kit ou liquide insuffisant.Si c'est autre chose veuillez bien definir la panne. MERCI.
0
valanzasco
 
bonjour ,j'ai eu le cas sur une saxo , c'était une bielette dans la tringlerie qui

commande la boite de vitesse.le levier est plus mou et s'en va dans tout les sens.

une quarantaine d'euros pour la piece (d'origine) et une heure de main d'oeuvre.

cordialement.
0