A voir également:
- Reglage heure saxo
- Reglage heure c4 picasso ✓ - Forum Monospaces
- Règlage de l'heure sur le C4 Picasso ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Reglage tronconneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage de l'heure et la date - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage heure c5 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, est ce que le debreyage est cable ou hydrolique? regardez s'il fonctionne ou non ? ça peut provenir de: la fourchette , de disque d'emrayage , de plateau , de la butée ou cable cassé . Si c'est hydolique , regarde la pompe de debrayage, le tuyeau reliant la pompe au kit ou liquide insuffisant.Si c'est autre chose veuillez bien definir la panne. MERCI.