Probleme avec ma c 3
chnormand80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai pris une dos d'âne trop vite hier et j ai percer mon carte d huile moteur. Ça coule pas beaucoup allez tout les minutes.
Comment faire pour la réparer en vitesse et que ça ne me coute pas cher ?
On est le wk donc ça va être chaud et je suis pas chez moi. Je les mis sur cric pour pas que je perde toute l huile.
J'ai besoin de vous merci d avance.
J'ai pris une dos d'âne trop vite hier et j ai percer mon carte d huile moteur. Ça coule pas beaucoup allez tout les minutes.
Comment faire pour la réparer en vitesse et que ça ne me coute pas cher ?
On est le wk donc ça va être chaud et je suis pas chez moi. Je les mis sur cric pour pas que je perde toute l huile.
J'ai besoin de vous merci d avance.
A voir également:
- Probleme avec ma c 3
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault Scenic III ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes