Les discussions

muntese SUV, 4x4 et crossovers

Pneux préconisés

Résolu

Bonjour, quels pneux sont-ils préconisés pour hyundai ix 35 ou kia sportage? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
muntese
streamline58 Moto/scooter/trottinette

Permis moto plateau les min nice

Bonjour, Voilà dans quelques semaine je vais affronter les examinateurs [les min à NICE] , y a t'il quelqu'un qui a passé son permis plateau à cet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chazeens
DanielZ Moto/scooter/trottinette

Permis moto à 58 ans

Bonjour, Je suis âgé de 58 ans et je voudrais passer mon permis A. Je roule à moto depuis l'âge de 14 ans mais sur des 125. Je pèse près d'un quin...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chazeens
ulyss68 Radars et permis

Radars fixe autoroute

Résolu

Bonjour, J ai reçu mon pv pour excès de vitesse 121 km au lieu de 110. Puis je payer l amende et contester que je n étais pas le conducteur sans po...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ulyss68
cayenneusa Mécanique, entretien et pannes

Pot catalytique

Résolu

Bonjour Sur un Xsara Picasso de 2001 1.8l essence 165 000km nous avons changé la sonde Lamda (défaut moteur affiché après OK ) ,la sonde de températ...

snocky.
ket Radars et permis

4 amendes en cinq minutes

Résolu

Bonjour, Mal stationné sur Paris j'ai reçu 4 amendes en 5 minutes ont-ils droit ? Merci bien

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chazeens
jean-francois Mécanique, entretien et pannes

Problème température c3

Bonjour, J'ai un c3 2002 diesel les voyant de température sont tous allunés et le ventilateur du radiateur tourne à plein régime j'ai changé le ...

jean-francois
johan--95 Tuning

Où trouver un + arpès contact

Bonjour ou trouver un + après contact sur une fiat punto II merci cordialement

snocky.
chouchou19150 Mécanique, entretien et pannes

Problème clignotant

Bonjour, je possède un picasso 90ch,depuis quelques jours le clignotant s'enclenche tout seul, toujours du côté gauche. Et la depuis hier c'est de pi...

chazeens
tèf Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie xsara

Bonjour, moi c'est le modele 1.6 i édition collection de 1999 essence avec clim 5 porte avec a refaire: porte avt gauche aile avt gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
snocky.
jeromino77 SUV, 4x4 et crossovers

Turbo cassé à 50 000 kms

Bonjour, étant le heureux possesseur d'un rav 43ème génération et l'ayant acheté neuf 2007, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le turbo ...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Marcel Lopez
Maya Mécanique, entretien et pannes

Pot d échappement

Bonjour, Le pot d échappement de mon xsara Picasso essence d avril 2000 est cassè (au niveau de la roue arrière). Dois je changer tout le pot ? , o...

snocky.
yanou Mécanique, entretien et pannes

Code couleur ford ka

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire ou je peux trouver le code couleur de ma ford ka, pour y faire une petite retouche de peinture? merci d'avence!!!

chazeens
sylno Sport automobile

Stage pilotage dans l'ouest

Bonjour, pouvez-vous me conseiller une "bonne" adresse pour un cadeau pilotage sur circuit de préférence sur Nantes, dans l'ouest en tout cas ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chazeens
Dorian Moto/scooter/trottinette

Scooter qui s'arrête tout seul

Bonjour, Mon scooter booster 50cc s'est arrêté net pendant que je roulais, je n'ai pas réussi a le redémarrer. Je l'ai démonté, nettoyé le carbu...

chazeens
christophe Moto/scooter/trottinette

Prix permis de conduire moto

bonjour je voudrais savoir le prix moyen d'un permis moto en sachant que j'ai le code a passe car j'ai plus de 5 ans de permis auto et je suis en ile ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chazeens
marina133 Démarches administratives

Erreur pv

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour stationnement génant car sur voie de bus. Or, j'étais garrée bien plus bas dans la rue, et a cet ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Evelyne
linter_Crashounette Voitures de luxe

Une mercedes en or blanc ?

Bonjour, Je viens de lire cet article qui à mes yeux est incroyable, une mercedes en or blanc !! C'est incroyable non ? https://www.paperblog.f...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Emeric
jabate71 Mécanique, entretien et pannes

Mercedes c220 cdi break

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait, car j'ai des soucis avec ma mercedes acheté le 01/02/2012 dans un garage. Quand on ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
snocky.
philippe Mécanique, entretien et pannes

Ford

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avc ma ford fiesta j'ai demonter ma batterie et donc l'anti demarage codée c'est enclancher seulement je n'ai ...

Paulopolette
doudou8503 Moto/scooter/trottinette

Compteur suzuki smx

Bonjour, j'ai une suzuki smx depuis pas trop longtemps et j'ai rajouter un corner(filtre conti) dessus et quand je les essayer je croyais que je f...

Paulopolette
davkn1 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de phares sur c8

Bonjour, je suis propriétaire d un c8 de 2004 2.2 hdi mes feux de croisement ne s allume plus même en mode manuel. on me parle du commodo ou alor...

Davkn1
Pierrette Citadines

Courroie de distribution

Bonjour, J'ai une seat leon DTI d'octobre 2006. Ma voiture à 26000kms. Quand dois-je changer le kit complet (galet+pompe+courroie)? Merci de m...

stf_frmu
julien Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec ma citroen c3 de 2004 diesel. quand je tourne la clé j'entends un ''clac'' et tout clignote (tableau de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
snocky.
nad30 Radars et permis

Excès de 1 km/h au compteur.

Bonjour, Je possède une twingo de 1995. J'étais sur l'autoroute (voie du milieu) et le radar automatique m'a flashé. Sans freiné parce que j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
chazeens
jose Mécanique, entretien et pannes

Jauge de temperature

Résolu

Bonjour, j'ai un citroén berlingot et la jauge de température monte, descend, et un voyant de stop s'allume ,i l ni a pas de fuite. Merci pour ...

snocky.
Marie-Charlotte Moto/scooter/trottinette

Moto au fémimin

Bonjour, Je me suis enfin décidée à passer le permis moto. J'ai 49 ans et passagère depuis 31 ans. C'est maintenant ou jamais !! alors code ... e...

linter_Crashounette
taken Mécanique, entretien et pannes

Ax

Bonjour, Oui Mathieu j ai oublié qq informations, mon ax est bien un moteur essence avec carbu, est-ce que pour vérifier si une bougie fait une étin...

Matthieu MÉNARD
trilou3 Achat, vente et démarches

Quel scooter choisir

Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un scooter mais je c'est pas le quel entre le spirit et le spirit naked le quel roule plus vite , le quel et mieu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Pito
olivier59170 Mécanique, entretien et pannes

Ax ne démarre plus

Bonjour, voila mon problème. Le voyant diagnostique (le moteur orange) au tableau de bord ne s'allume plus, donc la pompe à essence ne s'enclenche plu...

Matthieu MÉNARD
ares69 Moto/scooter/trottinette

Question condition physique

Résolu

Bonjour a tous j'ai une question importante a vous poser qui me trotte dans la tete depuis quelque temps donc je vais etre direct.j'aimerai passer le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
franchouillard
étienne Radars et permis

Contravention en autocar

Bonjour, je suis conducteur de cars en international et cette semaine je me suis fait flasher 3 fois alors que je roule sans excès de vitesse. En ef...

Tisuisse
lolo Moto/scooter/trottinette

La reforme 2013

Bonjour, Qu'en est il de la reforme sur les permis motos de 2013? Les dernieres informations de la cieca sont de 2009. Je roule en 125cc depui...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
chazeens
C4 VTS 138 CH Mécanique, entretien et pannes

Autoradio

Bonjour, je viens d'acheter une C4 vts l'autoradio fonctionne mais je n'ai rien sur l'écran est ce desactivé? comment resoudre ca ? il m'est impo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
snocky.
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 35 948