3 réponses
Pour faire un dérapage, et bien il faut allez sur une piste ou un parking désert afin de pas mettre la vie des autes en danger et puis en roulant tirer le frein a main et tourner le volant.
J'espere que tu tiens un minima à la vie et à ta voiture sinon cela finira mal, on n'est pas tous des cascadeurs et ce qu'on vois dans les films c'est pas la réalité!
J'espere que tu tiens un minima à la vie et à ta voiture sinon cela finira mal, on n'est pas tous des cascadeurs et ce qu'on vois dans les films c'est pas la réalité!
Il faut relire la question avant de la valider.
Salutations,