Problème de ralenti xsara vtr 1l6 année 2000
Chris
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en démarrant ma voiture le ralenti ne tien pas très bien ensuite il ce produit en roulant quand je relâche légèrement l'accélérateur qu'elle saccade (coup par coup), j'arrive a un rond point en sortie de voie rapide et là elle cale ... De quoi ce problème pourrait bien venir, feu vert m'ont dit que ce n'était pas les bougies et d'allez chez Citroën pour la passer a la valise pour un diagnostic complet mais qui a son prix, que me conseillez vous ??
Cordialement
en démarrant ma voiture le ralenti ne tien pas très bien ensuite il ce produit en roulant quand je relâche légèrement l'accélérateur qu'elle saccade (coup par coup), j'arrive a un rond point en sortie de voie rapide et là elle cale ... De quoi ce problème pourrait bien venir, feu vert m'ont dit que ce n'était pas les bougies et d'allez chez Citroën pour la passer a la valise pour un diagnostic complet mais qui a son prix, que me conseillez vous ??
Cordialement
A voir également:
- Feu vert
- Reglage ralenti tronconneuse ✓ - Le Café
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage ralenti tondeuse briggs stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta annee 2000 - Forum Mécanique, entretien et pannes