Demande conseils / Installation Audio
merl-un
-
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clio 2 avec un autoradio pioneer : MVH 8200 BT (50 Watts RMS)
Devant dans les deux portières j'ai des HP SONY XS-RNT1720 :
peak powwer :170 W
Rated Power : 30 W
Impedance : 4 Ohm
Voici la face arrière de mon auto radio :
http://hpics.li/cee1c83
Je souhaiterais mettre des tweeters dans mon tableau de bord dans les emplacements prévu.
Vu que mon autoradio à 50 W RMS il faut que je prenne des HP à 50 W pour profiter pleinement de mon autoradio ?
Que me conseillez vous comme marque et caractéristiques de tweeters ?
Vous me conseillez de mettre des HP derrière aussi ? j'ai entendu dire que il fallait pas car c'est mieux que le son arrive de l'avant.
Je souhaite avoir une bonne qualité de son en profitant des performances de mon autoradio.
Merci de vos conseils et suggestions
kénavo !
J'ai une clio 2 avec un autoradio pioneer : MVH 8200 BT (50 Watts RMS)
Devant dans les deux portières j'ai des HP SONY XS-RNT1720 :
peak powwer :170 W
Rated Power : 30 W
Impedance : 4 Ohm
Voici la face arrière de mon auto radio :
http://hpics.li/cee1c83
Je souhaiterais mettre des tweeters dans mon tableau de bord dans les emplacements prévu.
Vu que mon autoradio à 50 W RMS il faut que je prenne des HP à 50 W pour profiter pleinement de mon autoradio ?
Que me conseillez vous comme marque et caractéristiques de tweeters ?
Vous me conseillez de mettre des HP derrière aussi ? j'ai entendu dire que il fallait pas car c'est mieux que le son arrive de l'avant.
Je souhaite avoir une bonne qualité de son en profitant des performances de mon autoradio.
Merci de vos conseils et suggestions
kénavo !
A voir également:
- Audio forum
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes