Les discussions

Joëlle Compactes

Futur achat honda civic ?

Résolu

J'ai vu dimanche la HONDA CIVIC 2.2 CTDI VIRTUOSE ROUGE, j'ai vraiment envie de l'acquérir, reste à convaincre mon mari car elle est pour moi ! Le con...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gyzmo7
jean michel Monospaces

Coût reproduction scénic 2

Il ne me reste qu'une seule clef de Scénic, combien peut coûter la reproduction de celle-ci ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
gerard13
ghalem Radars et permis

L'aiguille de carburant ne fonctionne plus

J'ai une Chevrolet Aveo ,j'ai changé le compteur et j'ai changé aussi le flotteur et j'ai toujours le même problème l'aiguille de carburant ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
aurelien
Michel42 Radars et permis

Que veut dire gmc ?

Que l'on voyait sur les véhicules qui ont fait le débarquement.

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Jacques25
philippe Berlines

Bruit sur audi a4 breack 2.5l

Bbonsoir depuis un jour j'ai un bruit de roulement coté roue il me semble , comment être sur que ce ne soit pas un roulement de sortie de boite qui co...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
christophelevet
serge18 Compactes

Defaut de moteur

Résolu

qui peut me donner un conseil j, ai une 306 cabrio et chaque fois que je fait un certain nombre de km elle commence a toussoter et le voyant moteur s,...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
aurelien
gerard Monospaces

Problème de demarrage

Résolu

Mon scénic n'a pas voulu démarrer le voyant de prechauffage ne s'allumant pas remorquage l'électrovanne gasoil n'est pas alimentée quelqu'un peut il m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
yves8
mireeb Citadines

Réparation auto 207

au bout de combien de km faut-il changer les disques et plaquettes de freins sur une 207 diesel merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
aurelien
roseline2 Monospaces

Batterie pas top

cette fusion me cause des soucis.. la batterie ne tient que 15 jours (changé par ford après grosse colère voici voici 21 mois) je roule peu, et là dep...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
roseline2
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 35 948