Comment purger l'air du gasoil sur une 306 ?

petiteneige64 -  
 jeanluc123 -
bonjour a tous

je sais bien que j ouvre encore et encore un sujet donc vous avez repondu a plusieurs reprise mais merde j en ai marre !!!

j ai une 306 diesel de 1993 qui tourne tres rarement
que l on ma donner elle avait une fuite aux injecteurs alors j ai acheter un kit de reparation et un mec me la changer nickel jusque la.
quand je la demarre elle broute fume pas mal gris voir blanc et j ai la pompe d amorcage en plastique qui se compresse c est a dire que je ne peut pas pomper pour envoyer du gasoil.
alors on a essayer de purger et un mec ma dit d ouvrir les injecteur pour chasser l air ce que j ai fait...
mais maintenant j ai vider la batterie et n arrive pas a faire cette p****** de purge.
pouvez vous m expliquer de A a Z comment purger l air du gasoil vous seriez gentil

a bientot de vous relire

2 réponses

jeanluc123
 
rebonjour voici une photo la vis de purge se situe en position 18 .

https://www.techniconnexion.com/t6735-fiche-pratique-purge-d-un-circuit-d-alimentation-diesel
23
jeanluc123
 
bonjour voici un tuto qui pourrais vous aider

bonne journee .

https://www.techniconnexion.com/t6735-fiche-pratique-purge-d-un-circuit-d-alimentation-diesel
2