Les discussions

manuel Mécanique, entretien et pannes

Audi a1 eclairage

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Audi a1 s line 90ch. Les feux de croisement ne s'eteigne plus et le commuateur d'éclairage reste constament allumer ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
Christian.dr
Henri Mécanique, entretien et pannes

Quad 250 cc

Bonjour, On me propose un quad 250 cc à l'arrêt de puis 2 ans j'ai changé la bougie et carburateur, il refuse de démarrer, si les fils sont bon, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
stf_jpd87
Laetitia Mécanique, entretien et pannes

Code défaut c4d8

Bonjour, J'ai un souci avec ma 207, code défaut c4d8  Défaut éclairage bouton poussoir est-ce que quelqu'un serait me dit de quoi il s'agit. Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
Alex
Jeanne Mécanique, entretien et pannes

Porte c3 qui ne ferme plus

Bonjour, Bonjour, j'ai le pene de ma porte avant qui est relevé, et du coup, la porte de peut pas "s'emboîter" lorsque je la "claque". j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
labricole47
Fortier Avis sur les modèles

Pneu ete elantra

Bonjour,Jai un Elantra et mes pneu sont de grandeur 205/55R16 est ce que je peut mettre 205 65 15”

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
labricole47
Scania Mécanique, entretien et pannes

Cle entretien

Bonjour, après avoir acheter un vehicule le 27 janvier 2025 chez un concessionnaire en occasion, se vehicule au bout de 2 mois m'affiche la clé  d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
renard31
nicolasv74 Mécanique, entretien et pannes

Poire amorcage gasoil fendu

Bonjour, J'ai la poire d'amorcage de mon scenic 2 qui est fendu et donc fait entrer de l'air dans le circuit. J'ai regarder pour la changer mais i...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
Albinleroijn
lafiat Mécanique, entretien et pannes

Panne fiat

Bonjour à tous et à toute, Je viens sur ce forum car j'ai un problème sur une fiat punto 1.2 essence, en roulant je n'ai plus eu de puissance le mote...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
fred.ml
Kevin Mécanique, entretien et pannes

Bruit de bulles

Bonjour, j'ai une Citroen C4 coupé.dr 2008  est depuis peu j'ai un bruit de bulles dès que je démarre jusqu'à que quand je coupe le contact les 4 frei...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
renard31
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Bip continue

Bonjour, j'ai une Citroën C3 qui émet un bip continue quand les feu son allumé et que la voiture ce centralise des que je coupe la centralisation auto...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Utilisateur anonyme
Seaman Mécanique, entretien et pannes

Bas de caisse berlingo troués

Bonjour, j'ai été recalé au contrôle technique en Belgique pour les bas de caisses qui étaient troués. J'y ai collé au Tec7 une plaque en alu qui a to...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2025 par
renard31
Benoit Mécanique, entretien et pannes

Pédale d'embrayage

Bonjour, j'ai ma pédale d'embrayage qui reste enfoncé et ce aléatoirement. Le seul moyen de la faire remonter, c'est de couper le moteur et de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2025 par
renard31
Lo628 Mécanique, entretien et pannes

Voyant préchauffage

Bonjours, j ai un soucis avec mon audi a3 lorsque je roule normalement il arrive que le voyant préchauffage se met à clignoter et le moteur s arrete j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
Gus42
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 35 948