Les discussions

nico Avis sur les modèles

Conseil automobile

Bonjour, j’envisage d’acheter un clio 4 1,5 dci 90ch , la voiture a 98 000 kilomètres pour 7900€ , bonne affaire ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
blux
Marie_du_68 Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran jeep compass bulle

Bonsoir à tous, J'ai une Jeep Compass de octobre 2017 et un écran bullé. Plus de radio, gps, Bluetooth, etc depuis des mois. J'ai vu qu'il serait po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Radinoz
Misssg Démarches administratives

Indemnisation accident et panne

Bonjour, quelqu’un m’est rentrer dedans il y a huit jours mais entre temps mon véhicule a une casse moteur ( qui n’est pas du à l’accident). J’ai RDV...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
labricole47
nino26780 Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta 2006

Bonjour, j'ai une ford fiesta de essence de 2006. J'ai un problème depuis l'achat. Un phénomène assez étrange qui ne survient pas directement au déma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
BoBot  
Mike Mécanique, entretien et pannes

Recherche pièce

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de ma pièce de voiture en occasion: Contacteur annulaire airbag RENAULT CLIO C'est la référence 8200 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
labricole47
Louison.45 Avis sur les modèles

Avis annonce lbca

Bonjour, Je suis entrain de me renseigner sur une Renault Clio V Tce 100 Intens essence de 06/2020. Elle a 61 000km au prix de 11 800€. Avez-vous des...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
renard31
Scuty Mécanique, entretien et pannes

Avis sur un devis

Bonjour, J'ai fait un devis pour réparer ma voiture mais je trouve le prix des pièces très cher en comparant avec la vente en ligne. Je peux montrer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
renard31
Noname Démarches administratives

Problème carte grise

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour mes questions que la plupart vont trouver stupide mais je n'y connais rien en voitures, j'ai eu le permis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
ToumR
NarvalVigilant33 Mécanique, entretien et pannes

Le check des formateurs s'allume

Bonjour, Je possède une Citroën 1.6 HDI de l'année 2015, et je rencontre un souci de perte de puissance. Lorsque je roule en montée ou que j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
renard31
armand Mécanique, entretien et pannes

Probleme de fap sur c4 picasso

Bonjour,  en janvier j'ai fait changé mon fap sur C4 PICASSO et 15000 km apres encore probleme de fap        message sur l'ordi de bord,  et si je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
michou13000
Thidjey Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa 1.3 cdti 2009

Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture dès que je dépasse les 3000 tours elle me met un voyant avec perte de puissance est la impossible de dépasser l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
michou13000
Gyzp Achat, vente et démarches

Vente particulier a particulier

Bonjour je vient vers vous pour avoir quelques informations :  J'ai vendu un véhicule qui possèdais 225.000 km (essence). De particulier à particul...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
labricole47
LionEclatant42 Mécanique, entretien et pannes

Éclairage tableau de bord

Bonjour, Lorsque j allume les phares de ma clio campus 1,5dci, plus d éclairage tableau de  bord. Le compteur etc...tout fonctionne à part l'éclaira...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
LionEclatant42
cristof007 Mécanique, entretien et pannes

Panne c crosser

Résolu

Bonjour, mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affich...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Manu
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 35 948