Problème de démarrage quand il fait chaud (seat ibiza 2009)
RésoluBonjour, Je profite de votre forum pour savoir si des gens ont eu le même soucis que moi : j'ai une SEAT ibiza essence de 2009 1.4l 85 ch, l’hiver ...
Bonjour, Je profite de votre forum pour savoir si des gens ont eu le même soucis que moi : j'ai une SEAT ibiza essence de 2009 1.4l 85 ch, l’hiver ...
Bonjour, j’envisage d’acheter un clio 4 1,5 dci 90ch , la voiture a 98 000 kilomètres pour 7900€ , bonne affaire ou pas ?
Bonjour, Je me suis aperçu que lors de la vidange de mon véhicule en Février 2025 que mon garagiste a utilisé un mélangé une huile 0w30/0w20. En fait...
Bonsoir à tous, J'ai une Jeep Compass de octobre 2017 et un écran bullé. Plus de radio, gps, Bluetooth, etc depuis des mois. J'ai vu qu'il serait po...
Bonjour le forum Voilà, j'ai une Renault express 1.9 D de 1997. Voilà mon problème, je mets le contact les voyant s'allument normalement, j'attends ...
Bonjour a tous, pt problème C1 sensodrive qui ne démarre pas quand il fait chaud. la pedale de frein est dure et le démarreur ne se lance pas, je p...
Bonjour, la semaine dernière, le kilométrage de mon véhicule avant révision était entre 6000 et 8000 km, n’ayant pas roulé du tout, j’ai constaté hier...
Bonjour, Je possède un Picasso 2l HDi de 2001. Quand je lève le pied de l'accélérateur et que j'éteins le moteur jentend un claquement !! De quoi cal...
Bonjour, quelqu’un m’est rentrer dedans il y a huit jours mais entre temps mon véhicule a une casse moteur ( qui n’est pas du à l’accident). J’ai RDV...
Bonjour, je veut m'acheter une voiture essence comme je compte rouler 2,3 fois par semaine mais je trouve que des puretech dans les voitures qui me p...
Bonjour , j’ai un problème sur ma 208 1l4hdi de 2013 . Après avoir un peu accéléré j’ai eu un voyant défaut moteur . Depuis j’ai une perte de puissanc...
Bonjour, j'ai une ford fiesta de essence de 2006. J'ai un problème depuis l'achat. Un phénomène assez étrange qui ne survient pas directement au déma...
Bonjour, Je possède un véhicule C4 Grand Picasso 1.6L HDi. Je n'arrive plus à régler les rétroviseurs, ni à descendre ou monter les vitres. Je ne t...
Bonjour à vous j’ai un problème avec mon toy rav4 il démarre très bien mais pas accélérateur p1226 il me semble sur la valise ou p1229 problème de p...
Bonjour, Les garages disent de changer l'huile à transmission et autres aux 100 000 km alors que des personnes qui ont conservé leur véhicule plus de...
Bonjour* Suite à l'utilisation d'un coupon GROUPON (29 €) pour effectuer mon contrôle technique dans un un centre habilité Sécuritest à Morières le...
Bonjour, ma voiture consomme environ 2 l de huile tous les 1350km. Je voudrais savoir pourquoi?
Bonjour, J'ai un petit budget pour m'acheter un suv pour jeune permis avec boite auto... Alors, je pensais m'acheter un suv pas chère, est install...
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont fait l'achat d'un microcar M cross et qui ont fait un retour a l'usine pour vice caché Merci
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de ma pièce de voiture en occasion: Contacteur annulaire airbag RENAULT CLIO C'est la référence 8200 ...
Bonjour, Je suis entrain de me renseigner sur une Renault Clio V Tce 100 Intens essence de 06/2020. Elle a 61 000km au prix de 11 800€. Avez-vous des...
Bonjour, J'ai fait un devis pour réparer ma voiture mais je trouve le prix des pièces très cher en comparant avec la vente en ligne. Je peux montrer ...
Bonjour, J'ai une Hyundai i30 2016, il y a mon feu de stop qui est allumé en permanence actuellement. Quelle en est la cause et comment résoudre ce p...
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour mes questions que la plupart vont trouver stupide mais je n'y connais rien en voitures, j'ai eu le permis...
Bonjour, Sur ma Peugeot 308 2L 163CV, voila deux fois que mon tuyau de dépression EGR perce et cela engendre un bruit important de soufflage comme un...
Bonjour, Je possède une Citroën 1.6 HDI de l'année 2015, et je rencontre un souci de perte de puissance. Lorsque je roule en montée ou que j'essaie d...
Bonjour jai vendu une voiture il y a deux mois. La contre visite n’est pas passé à cause de la pollution. l’acquéreur souhaitait quand même partir a...
Selon vous, la voiture électrique est-elle l'avenir ?
Bonjour, Manquais plus que ça ! https://cultureauto.fr/malus-ecologique-vehicules-occasion/ Quelqu’un connaît la date d’application de cette nouveaut...
Bonjour, en janvier j'ai fait changé mon fap sur C4 PICASSO et 15000 km apres encore probleme de fap message sur l'ordi de bord, et si je l...
Bonjour à tous, J'ai un soucie avec mon berlingo 1.6hdi de 2008, VIN VF7GJ9HWC93340659, comme mentionner dans le titre, mon combiné ne me fourni plu...
Bonjour, j'ai un souci de voyant d'airbag avec mon kangoo 1 litre 5 dci année 2003 j'ai changé le prétentionneur et après le détecteur d'airbag et j'a...
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture dès que je dépasse les 3000 tours elle me met un voyant avec perte de puissance est la impossible de dépasser l...
Bonjour, J’ai installé un CarPlay il y a quelques jours, mais je n’ai plus les commandes au volant et je n’ai pas de son dans les tweeters d’origine ...
Bonjour, J'ai récupéré un booster STR-JS001 de batterie 12V http://steyre.com/index.php?m=home&c=View&a=index&aid=138 car ma voiture ne démarre plus ...
Bonjour, suite à un déchargement de la batterie, j'ai un problème sur l'autoradio de ma C4 phase 2. Après avoir démarrer la voiture a l'aide des câble...
Bonjour je vient vers vous pour avoir quelques informations : J'ai vendu un véhicule qui possèdais 225.000 km (essence). De particulier à particul...
Bonjour, J’ai le tuyau d’essence et les à-coups Merci pour votre compréhension.
Bonjour, Lorsque j allume les phares de ma clio campus 1,5dci, plus d éclairage tableau de bord. Le compteur etc...tout fonctionne à part l'éclaira...
Bonjour, Depuis peu ma voiture (3008 1,6L hdi de 2010) fait des bruits « d’oiseaux ». On m’a dit que c’était un sifflement du au turbo.. je l’ai do...
Bonjour,mon tableau de bord signale feu avant gauche défectueux toutes les 5 minutes quand je mets les veilleuses c’est le feu stop qui se signale en ...
Bonjour à tous, Suite à mon passage au contrôle technique, ma voiture ne passait pas en raison de défaillances majeures, pneus avant uses et amortiss...
Bonjour, j ai un problème avec mon berlingo 2L hdi de 2005 , avec seulement 138000 km il se met a broutter a 1500 tours en bas régime , qiuand j...
Bonjour , en voulant démarrer tout à l’heure , ma voiture n’a pas voulu mais alors pas dutout , et surtout je n’ai plus d’électricité , rien ne s’al...
Bonjour, Après avoir changé un joint pare feu d injecteur et tout remonté la voiture a redémarrée normalement je l' ai laissé tourner 5 mn le temps d...
Bonjour,j ai un Vibration sur la roue avant droite de mon quaskai, 4x4,ça fait un moment que je cherche et toujours pareil, roulement de roue, cardan,...
Bonjour, mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affich...
Bonjour, J'ai acheté un additif anti fuite climatisation pour mon Duster. Je dois l’envoyer dans le circuit basse pression. De face, capot ouvert, i...
Je vais acheter une avensis (d'occaz) et je suis très intéressé par ces motorisations, pour le couple en particulier ; les 400 Nm du 2nd me font baver...
Bonjour à tous, Je souhaite ouvrir une discussion passionnante sur les voitures électriques et leur rôle croissant dans l'avenir de la mobilité durab...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.