Anti fuite climatisation Duster 2015

Kiki97111 -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté un additif anti fuite climatisation pour mon Duster. Je dois l’envoyer dans le circuit basse pression. De face, capot ouvert,  il y a deux  circuits. Celui de gauche à un diamètre inférieur à celui de droite. Lequel est le circuit basse pression ?. Merci pour votre retour. 

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 

Bonjour, le conduit basse pression est le gros conduit. > le conduit haute pression est celui sur le quel se trouve le capteur de pression.


0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

mettre un tel produit ; c'est ""mettre un pansement sur une jambe de bois ""

il faut chercher la raison de cette fuite et y apporter les solutions adéquates

0