Vibration roue droite nissan quaskai
Roro
-
Roro -
Roro -
Bonjour,j ai un Vibration sur la roue avant droite de mon quaskai, 4x4,ça fait un moment que je cherche et toujours pareil, roulement de roue, cardan, boite de vitesse et boîte transfert,silentblocs berceau , biellettes direction, triangle etc, tout a été changé et j ai toujours cette vibration,j ai même enlever l arbre de transmission ar, quelqu'un aurait t il une piste,la je sais plus merci