Le check des formateurs s'allume
NarvalVigilant33
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Citroën 1.6 HDI de l'année 2015, et je rencontre un souci de perte de puissance. Lorsque je roule en montée ou que j'essaie de dépasser les 80 km/h, le véhicule a du mal à accélérer et dégage une fumée noire à l’échappement. La perte de puissance est très nette et constante dans ces situations.
J’ai déjà consulté plusieurs mécaniciens. Le débitmètre d’air a été remplacé, le catalyseur a été nettoyé, mais malheureusement le problème persiste.
À votre avis, d’où peut venir cette panne ? Quels éléments devrais-je vérifier ou remplacer pour résoudre ce souci ?
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- Débitmètre d'air voiture
- Image carte de voeux - Meilleures réponses
- L internaute tv - Meilleures réponses
- Ecran clio 5 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 qui s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Phare reste allumé sans contact - Forum Utilitaires et ludospaces
- Voyant abs et antipatinage allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes