Tuyau de dépression EGR moteur 2L 163CV peugeot

Philou -  
RatonLAveurGourmand71 Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour,

Sur ma Peugeot 308 2L 163CV, voila deux fois que mon tuyau de dépression EGR perce et cela engendre un bruit important de soufflage comme un Jet plus j'accélère plus le bruit et important, et bien entendue avec le défaut orange affiché sur le tableau de bord.

Et depuis un certain temps je sens une odeur de gaz d'échappement depuis l'extérieur du véhicule, et en plus un bruit de cliquetis au niveau du moteur( rien à voir avec les injecteurs, ni avec les culbuteurs)

Le garagiste ma changé le turbo, plus le FAP et le problème et toujours la, le capteur différentiel FAP lui aussi à été changé !!!

Ras-Bol j'en suit maintenant à plus de 4600€ de réparation et mon véhicule est toujours en panne.

Donc si quelqu'un à eu le même problème, ou une petite idée de mon problème vous seriez sympa de m'en à informé en vous remerciant d'avance.

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

pour l'odeur des gaz d'échappement voir la ligne d'échappement ; mais je soupçonne un problème au niveau du collecteur

pour le cliquetis ; voir la pompe à eau

0
RatonLAveurGourmand71 Messages postés 3 Statut Membre
 

J'ai aucun problème sur la ligne d'echappement et la pompe à eau à été change, le problème est plus centré au niveau  du moteur

Merci encore

0