Ford fiesta 2006
nino26780
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour,
j'ai une ford fiesta de essence de 2006. J'ai un problème depuis l'achat. Un phénomène assez étrange qui ne survient pas directement au démarrage du véhicule. Il s'agit de plusieurs choses combinés:
Extinction de l'autoradio, chauffage qui s'allume tout seul(à la temp de 22°c) et voyant d'airbag qui s'allume.
Ensuite, l'autoradio ne cesse de s'allumer ou de s'éteindre. Le chauffage doit être lui arrêté manuellement.
Précision, il m'est impossible d'allumer le chauffage avant que les problèmes surviennent. Ce qui pose problème en hiver par exemple, la climatisation ne fonctionne pas également.
Merci de votre aide précieuse...
A voir également:
- Autoradio ford fiesta 2006
- Ford fiesta 2006 probleme - Meilleures réponses
- Fiesta s 2006 - Meilleures réponses
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code autoradio ford - Forum autoradio et système embarqué
- Ford fiesta voyant orange point d'exclamation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que votre Ford Fiesta ait un problème électrique assez complexe, probablement un court-circuit ou un problème de faisceau électronique. En ce qui concerne l'autoradio et le chauffage, cela pourrait être lié à une défaillance des relais ou des commandes. Quant au voyant d'airbag, il peut signaler un problème dans le système d'airbag lui-même ou dans le système de détection de collision.
Il est recommandé de faire vérifier votre véhicule par un professionnel de l'électricité automobile pour déterminer l'origine exacte du problème. Le diagnostic pourrait nécessiter une analyse approfondie de l’électronique du véhicule pour identifier la cause de ces fluctuation. Il pourrait être nécessaire de remplacer certaines pièces défectueuses ou endommagées pour résoudre ces problèmes.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que votre Ford Fiesta ait un problème électrique assez complexe, probablement un court-circuit ou un problème de faisceau électronique. En ce qui concerne l'autoradio et le chauffage, cela pourrait être lié à une défaillance des relais ou des commandes. Quant au voyant d'airbag, il peut signaler un problème dans le système d'airbag lui-même ou dans le système de détection de collision.
Il est recommandé de faire vérifier votre véhicule par un professionnel de l'électricité automobile pour déterminer l'origine exacte du problème. Le diagnostic pourrait nécessiter une analyse approfondie de l’électronique du véhicule pour identifier la cause de ces fluctuation. Il pourrait être nécessaire de remplacer certaines pièces défectueuses ou endommagées pour résoudre ces problèmes.