Les discussions

Etien Mécanique, entretien et pannes

Voyant freins

Bonsoir,  Depuis deux jours j’ai un voyant qui c’est allumé . «  usure garniture frein «   c’est une Mercedes classe b200  Est-ce ce que c’est dang...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
labricole47
Alis Mécanique, entretien et pannes

Calculateur ne réponds pas

Bonjour, Suite à mon ventilateur qui ne se declenche pas, je souhaite passer la valise, et la je me rends compte que le calculateur ne repond pas.  ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
21TXE
Hamza74 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture elle démarre plus

Bonjour, J’ai une problème sur ma c8 2l hdi elle veut pas démarrer avec code défaut aucun signal vilebrequin j’ai changé le capteur pmh et aac aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
21TXE
theo Mécanique, entretien et pannes

Porte qui s'affiche ouverte

Bonjour, jai nissan qashqai 2 de 2014 et quand je roule ou qu'un pression est exercé de l'interieur vers l'exterieur elle s'affiche ouverte et jai ...

dany311
Stef21 Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, mes 3 véhicules ont subis la même panne électrique, quelqu’un peut il créer cette panne ?

stf_frmu
Serenity Avis sur les modèles

Laquelle acheter ?

Bonjour Je suis en plein dilemme je me suis engagée pour l'achat d'une Mégane CC boite automatique 1.9 dci, 130 CV, 8 CV fiscaux avec 128000km et pou...

snocky.
Asko89300 Mécanique, entretien et pannes

Niveau d'huile augmente

Bonjour, J'ai le niveau d'huile qui augmente j'ai du gazoile dans l'huile moteur, les 4 injecteur sont neufs,c'est sur une seat toledo 2.0tdi 140cv

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Asko89300
Tom Mécanique, entretien et pannes

Odeur crame habitacle

Bonjour, J’ai un problème avec ma voiture elle le fais pas tout le temps mais souvent quand je me gare en marche arrière, une odeur de crame apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
21TXE
domi Mécanique, entretien et pannes

Capot coincé

voila, je n'arrive pas a ouvrir mon capot , je tire la manette et rien ne se passe .Que puis je faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
snocky.
Lost Achat, vente et démarches

Besoin d'avis ! arnaque ou pas ...

Bonjour, Voilà j'ai la possibilité d'acheter une clio équipée GPL d'origine de 2010 , 84 000 km pour 4300 euros. Achat urgent puisque suite à un sini...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
labricole47
Taym_elyne Avis sur les modèles

Berlines compactes - que choisir?

Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma vieille Citroën C4 - 2006, je suis à la recherche d'une berline compacte occasion avec un budget de + ou - 15k€ avec max...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Taym_elyne
Fiona2109 Mécanique, entretien et pannes

Clim et chauffage permanent

Bonjour, Ma ventilation intérieure est continuellement en marche quand je démarre la voiture malgré que les bouton ne soit pas activer j’aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Fiona2109
Rubychou Mécanique, entretien et pannes

Vw panne lave glace

Bonjour, J'ai une VW up de 2019 et je rencontre un problème assez inhabituel. Mes essuie-glaces fonctionnent mais je n'ai plus de lave-glace qui sort...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Rubychou
Thatscrazy Radars et permis

Carrefour a sens giratoire

Bonsoir à tous excusez moi de vous dérangez petite question qui m'intrigue. Je souhaiterais savoir si deux conducteurs peuvent être sanctionné d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Icare95
Thatscrazy Conduite et réglementation

Signification des appels de phare

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ma crainte j'aimerais connaître ce que signifie les appels de phares ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Thatscrazy
Freeteck Mécanique, entretien et pannes

Xsara boite automatique

Bonjour, J'ai une Citroën Xsara 1.6L Exclusive essence de 1999 en boîte automatique. Jusqu'alors j'utilise cette boite auto uniquement sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
farley
Michelle77100 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3 hdi 1.4 fap

Bonsoir Une question sur tableau de bord marque additif fap faible hors changé poche de cerine mes voyant de service toujours allumé le message aussi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
21TXE
moussa Mécanique, entretien et pannes

Surconsommation

Bonjour, j ai achete une xsara picasso 1l8 essence  en ville elle afiche jusqu a 17 l aux 100 kms sur route 7 l aux 100 kms  elle demarre tres bien  b...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
21TXE
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 35 948