Démarrage impossible nissan note 1.5 dci 2006
dany311 Messages postés 13317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je rencontre actuellement un gros problème avec ma nissan note 1.5
Celle-ci est tombé en panne sur la route et ne veux plus démarrer. J'ai contrôlé la courroie et vérifier que tout tourner Ensemble. Elle démarre après avoir insisté longuement, Gros claquement avec la pédale d'accélérateur a fond et cale après 2 ou 3 seconde.
Passage de la valise avec défauts
P0269 perte de puissance cyl 3
-perte de puissance
P0170 adaptation du mélange banc 1
-fonction perturbé
P0089 régulateur de pression
-fonction perturbé
J'ai changé le régulateur de pression sur la pompe HP et pas de changement. Elle ce lance après avoir insisté avec gros claquement sec comme au début.
J'ai contrôlé les fusibles dans l'habitacle et rien. J'ai contrôlé également la boîte à fusibles sous le phare avant gauche et la ... Encore plus de problème. Je met le contact et le ventilateur moteur sactionne et je peux tourner le volant sans forcer (DA électrique ce met en route) j'actionne le démarreur et il ce coup en 2 seconde, le voyant de la clé au tableau de bord reste allumé.
La voiture ne répond plus à la valise.
Je ne sais plus quoi faire
help me please
- Problème de démarrage nissan qashqai 1.5 dci
- Problème nissan note - Meilleures réponses
- Problème démarrage nissan note 1.5 dci - Meilleures réponses
- Voyant moteur orange nissan qashqai 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème voyant Qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage scenic 3 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
5 réponses
De l'air dans le circuit de carburant oui. La pompe d'amorçage me semble pas efficace. Mais dans l'immédiat je cherche à régler le problème qui est survenu en 2eme
Bonjour
vous parlez d'un ""gros claquement sec""
je soupçonne des coussinets de bielles HS ; un gros défaut de ce moteur de cette période
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question