Voyant freins

Etien -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir, 

Depuis deux jours j’ai un voyant qui c’est allumé . «  usure garniture frein «  

c’est une Mercedes classe b200 

Est-ce ce que c’est dangereux de conduire comme ça ? Ou ai-je un peu le temps de prendre un rendez-vous ? 
merci à vous   

A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr,oui vous avez un peu (1000/5000 kms) de marge (si pas de fuite)


0
Etien4 Messages postés 2 Statut Membre
 

Merci pour votre réponse . 
Le voyant signifie quoi exactement ? 
quel frais sont à réaliser concrètement .

merci ????????

0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Le voyant signifie que le liquide de frein est descendu,pour usure ou fuite.

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

C'est que le niveau est au minimum car les plaquettes sont usée, soit c'est le témoin sur les plaquettes qui dit qu'elles sont usée 

Le résultat est le même il faut prévoir de les changer rapidement 


0