Les discussions

Mazoutzaf Mécanique, entretien et pannes

Emballement moteur

Bonjour, mon opel zafira b 1.9 cdti 120cv s'est emballé suite à de trop nombreuses régénérations d'après ce que j'ai pu lire,  ma question puis essaye...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
renard31
Kaki Mécanique, entretien et pannes

Suite panne : voiture hs

Bonjour à tous, Voilà notre situation (je vais essayer d'être synthétique) : - Juillet 2021 : achat d'occasion d'un C4 Picasso HDI 120CV de 09.2016 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
renard31
Thomas Avis sur les modèles

Aidez moi à choisir ma future voiture

Salut tout le monde. Selon vous quel est le meilleur choix entre : BMW 120d (F20), Audi a3 2.0 tdi, Mercedes A200d et Golf 7 gtd ? Usage : beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
snocky.
Snop56 Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur

Bonjour, L'eau bout et refoule vers le vase d'expansion. Le radiateur reste froid, le chauffage fonctionne au démarrage et au bout de 5-20 min, il fau...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
snocky.
Isabelle Mécanique, entretien et pannes

Plus d’huile dans le moteur

Bonjour  ma Citroen C3 pure tech de 2018,  60 000km, n’avait plus d’huile moteur, le voyant ne s’est jamais allumé, et Citroën me dit que si dans 800...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
labricole47
Campagne02 Mécanique, entretien et pannes

Clé barre de toit volkswagen

Bonjour, j'ai perdu la clé de mes barres de toit sur ma volkswagen golf IV. Je suis allée en concession et ils m'ont dit que avec le numéro inscrit su...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
labricole47
Alex-45140 Achat, vente et démarches

Achat des pneus d'occasion

Bonjour,  Je souhaite acheter des pneus d'occasion et j'ai des soucis pour choisir un fournisseur.  J'ai tombé sur ce site internet : https://pneus-...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
renard31
FlClb Mécanique, entretien et pannes

Bruit étrange peugeot 107

Bonjour, Cela fait deux jours que ma 107 produit un son étrange en revenant du travail. Il s'agit d'un bruit aigu mais pas strident (semblable à une...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
snocky.
jeanpilou30 Mécanique, entretien et pannes

Devis plus que gonflé ?

Bonjour, Suite problème cardan voici le devis qui je pense est complètement fou et hasardeux. Déjà qu'ils mettent 110 CV pour une 1,2l J'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
snocky.
jp Mécanique, entretien et pannes

Pb fap swift

Bonjour, je possède une swift 1.3 diesel de 2015 et mon fap est saturé, mon garagiste me dit qui les modèles de ces années ne peuvent pas se défaper ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
snocky.
Aiguy Achat, vente et démarches

Rachat véhicule loa

Bonjour, je souhaite racheter un véhicule que j'ai pris en LOA depuis maintenant 2 ans et demi. J'ai dépassé le forfait kilométrique de plus de 30000k...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
snocky.
Jebouge Mécanique, entretien et pannes

Batterie ou autre

Bonjour je voudrais un renseignement svp, Il y a 4 jours je suis tomber en panne de batterie (peut-être pas) Je m'explique j'ai du utiliser le boost...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Jebouge
charles Mécanique, entretien et pannes

Problème peugeot 301

bjr,j'ai un problème dans ma Peugeot 301 allure modèle 2017,chaque 3 ou 4 semaines le signal check moteur se déclenche,le tableau de bord me signale l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Mrizekwalid
Thomas Mécanique, entretien et pannes

Pneu abîmé

Bonjour a tous, J'aurai besoin d'un avis svp, je dois prendre la route mardi prochain pour effectuer environ 500 km et j'ai remarqué que mon pneu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
snocky.
Sumo91 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, Je branchais mon adaptateur sur l allume cigare de mon c4 1,6hdi de 2006 que je venais de démarrer et paf une étincelle et le moteur s est a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Sumo91
toycat Mécanique, entretien et pannes

Bsi c6

Bonjour, Pourriez vous me dire où est le BSI et comment le démonter? Il faut que je l'envoie en reprogramation. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
fred.ml
Fado10 Mécanique, entretien et pannes

Direction très molle

Bonjour, J'ai une Yaris 1 et ma direction est devenue extrêmement molle après réglage parallélisme et démontage du volant pour réparation klaxon,, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
snocky.
Pereira Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 ne démarre pas

Bonjour,pourriez-vous me dire pourquoi ma c4 2012 hdi bva après le remplacement distribution ne démarre pas elle c'est mise en défaut faut-il la repro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
snocky.
fred_9132 Citadines

Panda de 1996 , problème de pollution, entre autres

Bonjour, je possède une fiat Panda de 1996 modèle "Jolly" le ralenti est pas très stable et elle pollue, je bricole dessus  depuis un moment dans l’im...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
fred_9132
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 35 948