Thomas
-
snocky.
Messages postés26570Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Bonjour a tous,
J'aurai besoin d'un avis svp, je dois prendre la route mardi prochain pour effectuer environ 500 km et j'ai remarqué que mon pneu avant droite était abîmé. (Voir photo) Puis je rouler sans problème ?