Isuzu Dmax 3.0 manque puissance
franky
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un soucis de manque de puissance Isuzu Dmax 3.0 120 kw.
Le moteur démarre au quart de tour. Aucun soucis au ralenti.
Lorsque je pousse l accélérateur à fond, le moteur monte doucement dans les tours. Lorsque je passe une vitesse et que je roule, même symptôme jusqu'au démarrage du turbo. Une fois celui-ci en fonction le moteur a sa puissance.
J ai vérifié compressions, vanne egr, nettoyage débitmètre, remplacé filtre carburant, remplacé gasoil, vérifié injecteurs, vérifié pression common rail (400 à 1500 bar)...
Toujours même problème.
Quelqu'un aurait une idée ????
Merci d avance
A voir également:
- Problème isuzu d-max 3l
- Moteur isuzu diesel - Meilleures réponses
- Problème moteur isuzu d-max - Meilleures réponses
- Max verstappen parents - Guide
- Incident moteur ford c max - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur fiat ducato 3l 160 cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford c-max problème électrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Yamaha tzr 50 vitesse max - Forum Moto / scooter /Trotinette