Les discussions

Mr.Titou Mécanique, entretien et pannes

Recherche de panne [urgent]

Bonjour à tous, Alors voilà je viens d'acquérir une Peugeot 307 XS PREMIUM 2L HDI 110cv année 2001 et je commence sérieusement à m'inquiéter car ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.
domdom Mécanique, entretien et pannes

Brobleme

Bonjour, J'ai une ford focus 1.8 tddi de 2000 et j'ai de huile dans leau mai pas dans huile pas de fumait blanche et la température et stable parco...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.
isaleques SUV, 4x4 et crossovers

Probleme boite auto ix35

Bonjour, j'ai un ix35 ( 3ans et 30000km), j'ai un probleme sur la boite automatique. ca arrive souvent qu'en pleine conduite la boite passe en neutre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
renard31
Basito Mécanique, entretien et pannes

Boîtier abs

Bonjour, J'ai une Citroën c4 1.6 hdi 90cv de 2009 qui a eu un choc à l'avant gauche j'ai vu que le boîtier ABS est cassé et depuis lors la voiture ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml
ben Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, voila je vient de changer le ventilation de chauffage de ma clio 1 essence qui ce trouve en dessous du cache plastique des essuie glaces j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml
fredo Mécanique, entretien et pannes

Fredo

Bonjour, jaimerais avoir des precisions pour brancher la prise attache remorque sur les feux 106 phase 2.Jaimerais avoir d es detail sur la couleur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml
bahalimou25 Autoradio / Système embarqué, CB

Couper une alarme

Comment procéder pour désactiver une alarme sur ma rave4 ?aidez moi -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

labricole47
kagone moustapha Mécanique, entretien et pannes

Toyota rav4

Bonjour, j'ai débranche ma batterie du véhicule Toyota rav4 pour changé avec une nouvelle batterie,le véhicule refuse de démarrée jais tou fait il ref...

snocky.
gerard12 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage berlingo

Bonjour, J'ai un berlingo 1.6 HDI 90 cv de 2007 le moteur ne demarre pas lorsque la temperature est environ a 90° le damrreur fait clac puis au bout...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Georges106
nana SUV, 4x4 et crossovers

Moteur hyundai

Bonjour, Combien de km peut on faire avec un tucson hyundai 2.0l année 2006 140ch ? Merci

snocky.
Karlyen Conduite et réglementation

Audi a3 moteur qui vibre

Bonjour , Je possède une audi a3 sportback de 2007 19tdi . J'ai ma courroie de distribution qui a cassé. Mon mécano la réparer , il a changer le joi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
snocky.
LAHCINI Citadines

Vidange boite vitesse caddy

Bonjour, après vidange boite vitesse manuelle vw CADDY 2006 je récolte 0.5L d'huile en remplissant çà déborde après 0.5L y a t'il explication

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Paul-Bernard
geneviève Mécanique, entretien et pannes

Problème d'alimentation ?

Bonjour, Depuis mai dernier, ma Xsara HDI 90 CH me cause du souci. Elle cale intempestivement au ralenti mais aussi en roulant comme dernièrement. L...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Georges106
joey Mécanique, entretien et pannes

Polo plus de préchauffage

Résolu

Bonjour, je vient de racheté une polo 19d de 1997 195000 km mais le préchauffage ne s allume plus du coup ne démarre pas pourtant hier g préchauffé de...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
joey
marco6937 Démarches administratives

Formation pour chauffeur salarié

bonjour, je souhaite monter une entreprise de transport public routier de personnes avec des véhicules < 9 places, avec un chauffeur salarié pour com...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marco6937
jordan62 Tuning

Peinture pour zx

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une peinture complète sur une Citroën ZX merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
snocky.
lilozoizo Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage punto

Bonjour, je possède une Fiat punto essence année 2000 voici mon problème: Le matin elle ne démarre pas ! Je la pousse elle démarre ,je met les câbl...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
snocky.
Jaja Mécanique, entretien et pannes

Pb perte puissance

Bonjour, Depuis hier sur autoroute j'ai eu un voyant Orange pneu moteur et impossible de dépasser 120 KM /h. J'ai fais une pose et redémarre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
snocky.
dirck Citadines

Electrique

bonjour a tous comment savoir si ma C2 et pré equipé pour des anti brouillard ? -- salutation

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
snocky.
Frank Mécanique, entretien et pannes

Mercury 115 2011

Bonjour, j'ai moi aussi un problème d'eau dans le moteur un petit filet d'eau coule avant la sortie de l'huile . J'ai une petite vidéo. Frank ***@***.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Frank
dirck Citadines

Couroie

Bonjour, a combien de klm faut changer la couroie de distribution sur une C2 1.1 Merci -- salutation

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
renard31
sam2103 Mécanique, entretien et pannes

Systene polution defaillant

Bonjour, voila jai un soussi avec ma ds3 1600 essence. depuis plus d'un ans part temps froid elle ce met en polution defaillant, jai un perte de puiss...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sam2103
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 35 948