Les discussions

Aicha Moto/scooter/trottinette

Trottinette en panne

Bonjour, je viens d’acheter une trottinette électrique 112 quand je l’allume sa fait des bip sans arrêt mais ça ne démarre pas et quand je vais sur l’...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Edawards_0352
Manouchka Mécanique, entretien et pannes

Reparation véhicule kia

Bonjour à tous, Ma voiture est passée au contrôle technique par le biais de feu vert où j'ai contrat d'entretien. Il s'avère que j'ai les rouleme...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
renard31
Steve7700 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour à tout le monde je vous contact parce que je ces pue quoi faire avec mon véhicule avand de tout changer sur mon véhicule elle rouler très très...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Steve7700
Jc Mécanique, entretien et pannes

Surconsommation d huile

Bonjour, Sur une c3 4cv de 2016, 108 000 km , achetée neuve et suivie par le garage . Vidange faite à 102 000 km , 3000 km après obligé de remettre...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
snocky.
Aline Mécanique, entretien et pannes

Voiture ds3

Bonjour, J ai une ds3 de 2014 sport chic 1.6 thpelle a 99000km j ai eu voyant moteur allumer plus une baisse de vitesse avec ventilo qui ne s arrête...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Alinegodefroy
Hdivie Berlines

Injection bosch sur moteur simens hdi 90cv

Bonjour tout le monde, j'ai une xsara 2l Hdi 90 exclusive de 2004, c'est une voiture très bien suivis elle a seulement 130 000kms. Le seul problème...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
snocky.
Jonny Mécanique, entretien et pannes

5 tourer

Bonjour, J ai une c5 breack tourer 136 cv Ça fait une éternité que la voiture cale au ralenti mais en route normale elle fonctionne très bien Per...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
renard31
Samuel Mécanique, entretien et pannes

C2 hdi 1.4

Bonjour, La c2 ne démarre pas ni le démarreur les fusibles démarreur alternateur et batterie on était contrôlé tout ok valise 0 défaut merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
mimi69780
Jul Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, J'ai une c4 hdi 2012 mon chauffage ne fonctionne plus malgré une bonne ventilation pas d'air chaud

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fred.ml
LaMiss1013 Mécanique, entretien et pannes

Réparer ma clé centralisée

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche comment réparer moi même ma clé de voiture centralisée Peugeot 206 de 1998 j’ai trouver beaucoup de tuto sur inter...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
HELLO13
Sylvie Citadines

Ds3 2011

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ds3 voila des que je la démarre elle me met panne moteur et me met le petit dessin ventilation jai changer le venti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
renard31
Joeee Mécanique, entretien et pannes

Fusible qui saute

Bonjour, Je vien vers vous car le fusible qui relit le système anti pollution saute à chaque démarrage ce qui fait que ma voiture se bloque constamm...

snocky.
Mumu Mécanique, entretien et pannes

Demande de renseignements

Bonjour, Je voudrais trouver un bandeau de pare choc avant côté passager pour ma c3modele tic tac de 20/05/2005 merci d avance pour votre réponse

Icare95
Helene Mécanique, entretien et pannes

C3 bruit moteur habitacle

Bonjour, J’étais en train de rouler (C3 2009) et d’un coup c’était comme si j’entendais plus le moteur. Le garagiste a jeté un coup d’œil. Pour ...

snocky.
piet57340 Mécanique, entretien et pannes

Quelle est cette pièce ?

Bonjour à tous, Ce matin en démarrant ma voiture pas de soucis, puis au bout de 3min perte de puissance plafonné à 70km/h max et suivi par vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
snocky.
Bigben Mécanique, entretien et pannes

Fuite d eau

Bonjour, mon berlingo hdi 2 l 90 2002 fuit de l eau mais impossible de voir la fuite on m’a dit derrière le moteur y a une pipe avec un join est il po...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fred.ml
Molo1968 Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, Ma c3 continue de tourner même si je retire les clefs et j étreindre le moteur

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
labricole47
valou SUV, 4x4 et crossovers

Erreur adblue

J'ai mis de l'adblue dans le bocal du liquide de refroidissement est ce grave.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
valeur
pierre Achat, vente et démarches

Achat 2008 conseils

Hello toutes et tous, je viens discuter un peu à propos de mon projet d'achat d'un 2008 PURETECH 110 S&S GT LINE EAT6. Je viens de vendre ma 1007 de...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
snocky.
SISSOU59 Mécanique, entretien et pannes

Cle de contact

Bonjour, je viens de perdre ma clé de contact , plus de double , sur ma Yaris le garagiste veux me changer tout le système coût 1000 euros il m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
snocky.
elodiegrbt Mécanique, entretien et pannes

Pb roue arriéré droite

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma voiture. Lorsque je roule sur un dos d’âne ou que je prends sans faire exprès un nid de poule, même en ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
elodiegrbt
eric11 Démarches administratives

Maif, maaf ou gmf

Bonjour, je dois assurer ma voiture tout risque, à prix équivalent remboursement équivalent j'ai trouvé ces 3 assurances : MAIF, MAAF, GMF Je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
eric11
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 35 948