Boite defaillance sur c4 picasso exclusive
christ
-
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un c4 picasso exclusive de 2007 .j ai un message d erreur boite defaillance impossible de demarrer .j ai fait la vidange de la boite .aider moi merci
j ai un c4 picasso exclusive de 2007 .j ai un message d erreur boite defaillance impossible de demarrer .j ai fait la vidange de la boite .aider moi merci
A voir également:
- Boite de vitesse défaillante c4 picasso
- C4 picasso vitesse ne passe plus boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspension défaillante c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pb boîte de vitesse robotisée sur citroen C4 grand Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse defaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
boîte automatique ??? EMP 6 ??? ETG 6 ???
s'il s'agit de ce type de boîte ; boîte manuelle à embrayage piloté
- soit embrayage HS
- soit système électronique qui gère la boîte HS . et comme chez Citroen ils ne détaillent pas ; il faut changer la boîte - ou trouver un très bon mécanicien qui ne changera que le nécessaire
boîte automatique ??? EMP 6 ??? ETG 6 ???
s'il s'agit de ce type de boîte ; boîte manuelle à embrayage piloté
- soit embrayage HS
- soit système électronique qui gère la boîte HS . et comme chez Citroen ils ne détaillent pas ; il faut changer la boîte - ou trouver un très bon mécanicien qui ne changera que le nécessaire
Ulysse5818
Messages postés
1710
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
233
C'est une BMP6, pilotée.