Surconsommation d huile

Jc -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur une c3 4cv de 2016, 108 000 km , achetée neuve et suivie par le garage . Vidange faite à 102 000 km , 3000 km après obligé de remettre 2 litres d huile + liquide de refroidissement. Le tableau de bord indiquait : défaut de pression d huile , en alerte rouge. Depuis grosse consommation d huile , 1, 5 litre tous les 1500 km . On me dit que le moteur est en train de rendre l âme ! A votre avis ?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, bah, s il n est pas en train de rendre l ame ca devrait se voir soit dans le compartiment moteur soit par terre ?? 1.l /1000km ca ressemble a un allemande qu il ne faut pas tjs copier ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, effectivement c'est mal barré
0