Les discussions

Mumu Mécanique, entretien et pannes

Mon rav 4 de 2005 d4d

Bonjour, Mon rav 4 de 2005 ne redémarre pas de suite, si je m’arrête au bout de quelques kilomètres. Il faut attendre un quart d’heure avant qu’il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
BoBot  
PangolinBondissant23 Mécanique, entretien et pannes

Ma 307sw 2.l 110ch

Bonjour  ma 307sw  2.l  110ch  un matin  elle a plus Voulut Démarrer Et j'ai plus rien Qui marche à l'intérieur comme les 4 Vitre les Clignotant Autor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
labricole47
William Mécanique, entretien et pannes

Megane 3 au bioethanol

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Megane 3 de 2009. Sur la carte grise il est bien indiqué FE (Super. Éthanol) en P3 et sur la trappe de carbura...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
renard31
Kaikko57 Mécanique, entretien et pannes

Freins à main électrique

Bonjours j’ai une Kia pro ceed de 2023 , j’avais garé ma voiture , 5 minute après je la retrouve dans le mur j’avais bien mis le frein à main , je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
renard31
mishell44 Mécanique, entretien et pannes

Fuite climatisation 206

Bonjour, La clim de ma 206 ne fonctionne plus depuis longtemps. Il y a 2 ans j’ai voulu la faire recharger chez Norauto pour 59 euros. Ils m’ont di...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
fred.ml
Steven59 Mécanique, entretien et pannes

Étrier de frein neuf frotte

Bonjour, J'ai changé mon étrier de frein AV gauche lundi car il était pour moi grippé vu le bruit de frottement sur le disque que j'entendais + le dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
labricole47
Mathis Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture souffle

Bonjour j’ai une Clio 3 qui est de 2007 qui a 250000 km c’est une diesel. Quand je roule et quand je suis a l’arrêt je ne touche rien et ça fais un br...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
fred.ml
Soulax Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, Depuis 2 semaines ma Mégane 3 1.5 dci ne démarre plus du jour au lendemain en voulant me rendre au travail j’appuie sur le bouton démarrer e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Soulax
dom Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec les warning

Bonjour, Les warning de ma voiture ne s'arretent plus ( quand j'appui sur le bouton ca ne fait rien, quand je débranche la baterie et rebranche ca n...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
mouss
Spen Mécanique, entretien et pannes

C5 aircross septembre 2022

Bonjour, Ce matin mon C5 à le voyant airbag allumé,les phares allumés,et mes essuies glaces qui ne s'éteignent pas même véhicule éteins Si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2024 par
Johenri
ludo Mécanique, entretien et pannes

Seat ibiza ne démarre pas

Bonjour, Depuis des mois, ma seat ibiza diesel de 2000 1.9 tdi 90 chevaux démarre quand elle veut. Je tourne la clé en position 2 j'attends que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
MehdydeBuckingham
Dda Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, j'ai une C2 vts mais tte les commandes clignotants essuie glace fermeture etc ne répond plus et elle ne démarre plus pouvez vous m'aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
labricole47
John Mécanique, entretien et pannes

Pompe haute pression

Bonjour, alors voilà j'ai le joint de culasse à faire  sur une 1,6l hdi 90cv diesel mais me voilà bloqué depuis 3 jours car je n'arrive pas à enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
John
Axel Achat, vente et démarches

Bmw 316d f30

Salut tout le monde, d’ici peu j’aimerais m’acheter un 316d f30, je compte faire un stage 1/2 et la garder entre 3/4 ans, combien de km max me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
BoBot  
Izieuxx Tuning

Silencieux clio 4

Résolu

Bonjour, je souhaiterait changer mon silencieux de ma clio Mk4 pour faire un peut plus de bruit je ne parle pas de faire un baroufle de fou non plus m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
BoBot  
Mamadian Avis sur les modèles

Je voudrais acheter une renault clio 4

Modèle voiture : Clio IV TCe avec 90 chevaux, eco 2, intens avec toit panoramique et GPS. Année: 2014 Nb de kilomètres: 181 000km  Puissance fiscal...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
renard31
Chrdu Mécanique, entretien et pannes

Toyota rav 4

Bonjour ,j ai un problème sur mon rav4. Parfois ,il est noté vérifier le système air bag.dans ce cas ,elle ne démarre pas. Et parfois ,elle démarre ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
Chrdu
Leoolio Avis sur les modèles

Boîte automatique voiture

Bonjour je suis un jeune conducteur qui a passé le permis en boîte automatique et j'aimerais savoir si vous avez des voitures fiables pour jeune permi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
renard31
Knox Mécanique, entretien et pannes

Opel astra j

Résolu

Bonjour, j'ai une opel astra j diesel le démarreur était mort donc je l'ai changé j'ai également acheté une batterie neuve mais la voiture refuse de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
BoBot  
Ryan Mécanique, entretien et pannes

Accoup moteur citroën c5

Bonjour, Je vous écrit pour avoir une renseignement. J’ai acheter une Citroën c5 type confort de 2008. En étant au ralenti après 20 seconde, ma voitu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
Ryan
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 35 948