Skoda fabia 1.4 tdi , problème démarrage a chaud
Bonjour, J’ai une Skoda Fabia 1.4 Tdi , la voiture démarre très bien a froid sans soucis , mais quand la voiture elle est chaude de temps en temps e...
Bonjour, J’ai une Skoda Fabia 1.4 Tdi , la voiture démarre très bien a froid sans soucis , mais quand la voiture elle est chaude de temps en temps e...
Bonjour, Voici la situation pour une Peugeot 308 hdi 2l 150 chvx : Témoin de température qui monte dans le rouge quelques secondes, avec message sur...
Bonjour à tous, je viens ici quérir vos lumière. J'ai vendu mon ancienne moto, une cbf de 2004 avec 114 000 bornes au compteurs. Je l'avais acheté en...
Bonjour, Je viens d'acheter une Mégane 1 Phase 2 1.4L 16V Coupé de 1999. C'est ma première voiture et, je pense, une bonne introduction au plaisir de...
Bonjour, Mon rav 4 de 2005 ne redémarre pas de suite, si je m’arrête au bout de quelques kilomètres. Il faut attendre un quart d’heure avant qu’il ...
Bonjour ma 307sw 2.l 110ch un matin elle a plus Voulut Démarrer Et j'ai plus rien Qui marche à l'intérieur comme les 4 Vitre les Clignotant Autor...
Bonjour je voudrais savoir qu'à pue causé un tel dégâts sur le radiateur l'image pour mieux comprendre si dessous, alors il y a eu une surpression mai...
Bonjour, Citroen C4 1600 essence année 2006, le volant durci légèrement a moteur chaud et son retour droit est imprécis. Merci pour les renseignem...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'être victime de de ça, Le pompiste s'est arrêté à deux litres d'essence lors de l'achat de gasoil pour ma vw polo be...
Bonjour, Je dois acheter un véhicule mais je ne sais pas si ça vaut le coup. J'ai un petit budget le propriétaire vient de m'envoyer le contrôle te...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma voiture depuis un an maintenant et malgré plusieurs visites chez différents garagistes, le problème ...
Bonjour, Mon tableau de bord redémarre seul , pendant que je roule, une idée? Merci
Bonjour, J'ai un berlingo 1.8i avec clim année 2002 et direction assistée. Donc deux ventilos celui de gauche tourne dès que l'on met le contact. Il...
Bonjour, je possède une Mégane CC de 2008, que j'ai achetée d'occasion il y a six mois chez un professionnel. Pour la première fois, en dehors de l'es...
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Megane 3 de 2009. Sur la carte grise il est bien indiqué FE (Super. Éthanol) en P3 et sur la trappe de carbura...
Bonjours j’ai une Kia pro ceed de 2023 , j’avais garé ma voiture , 5 minute après je la retrouve dans le mur j’avais bien mis le frein à main , je sui...
Bonjour, La clim de ma 206 ne fonctionne plus depuis longtemps. Il y a 2 ans j’ai voulu la faire recharger chez Norauto pour 59 euros. Ils m’ont di...
Bonjour, J'ai changé mon étrier de frein AV gauche lundi car il était pour moi grippé vu le bruit de frottement sur le disque que j'entendais + le dé...
Bonjour j’ai une Clio 3 qui est de 2007 qui a 250000 km c’est une diesel. Quand je roule et quand je suis a l’arrêt je ne touche rien et ça fais un br...
bonjour à tous je viens de changer le fap sur mon 159 sw 170ch elle ne le prend pas en compte et ne démarre plus elle fait comme si il y avait plus d...
Bonjour, Depuis 2 semaines ma Mégane 3 1.5 dci ne démarre plus du jour au lendemain en voulant me rendre au travail j’appuie sur le bouton démarrer e...
Bonjour, Les warning de ma voiture ne s'arretent plus ( quand j'appui sur le bouton ca ne fait rien, quand je débranche la baterie et rebranche ca n...
Bonjour, Ce matin mon C5 à le voyant airbag allumé,les phares allumés,et mes essuies glaces qui ne s'éteignent pas même véhicule éteins Si vous avez...
Bonjour, Depuis des mois, ma seat ibiza diesel de 2000 1.9 tdi 90 chevaux démarre quand elle veut. Je tourne la clé en position 2 j'attends que ...
Bonjour, Depuis peu mon essuie-glace arrière de ma Clio 2 phase 2 ainsi que le lave glace ne fonctionnent plus. (Lave glace avant comme arrière) J'ai...
Bonjour, je rencontre un problème de traction sur ma tondeuse beaux jours. J'ai vérifié le câble , les ressorts. Les roues se bloquent bien lorsque c...
Bonjour, j'ai une C2 vts mais tte les commandes clignotants essuie glace fermeture etc ne répond plus et elle ne démarre plus pouvez vous m'aider merc...
Bonjour, alors voilà j'ai le joint de culasse à faire sur une 1,6l hdi 90cv diesel mais me voilà bloqué depuis 3 jours car je n'arrive pas à enlever ...
batterie, alternateur ,courroie tout est ok, le boitier électronique donnerait de mauvaises information , est-ce possible ?
Salut tout le monde, d’ici peu j’aimerais m’acheter un 316d f30, je compte faire un stage 1/2 et la garder entre 3/4 ans, combien de km max me conseil...
Bonjour, je souhaiterait changer mon silencieux de ma clio Mk4 pour faire un peut plus de bruit je ne parle pas de faire un baroufle de fou non plus m...
Avis à toutes les personnes qui disposent d'une 306 XND diesel pouvez-vous me dire à peu près combien affiche votre compteur au niveau du kilomètrage ...
Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion (auprès d'un professionnel) une Fiat Panda de 2004, essence, direction électrique, possédant le mode city (que...
Je m'apprête à acheter une voiture neuve. Parmi les options que me permet mon budget : Opel Corsa, Renault Clio V ou Hyundai i20 Quels sont vos recom...
Modèle voiture : Clio IV TCe avec 90 chevaux, eco 2, intens avec toit panoramique et GPS. Année: 2014 Nb de kilomètres: 181 000km Puissance fiscal...
Bonjour, j'ai acheté ma citroën c3 d'occasion il y a un peu moins de deux mois. Deux semaines après l'avoir récupéré le voyant moteur orange est appa...
Bonjour ,j ai un problème sur mon rav4. Parfois ,il est noté vérifier le système air bag.dans ce cas ,elle ne démarre pas. Et parfois ,elle démarre ma...
Bonjour, voyant code au tableau de clignote toute les ampoules son bonne mais plus de phare directionnel et feu d'angle
Bonjour je suis un jeune conducteur qui a passé le permis en boîte automatique et j'aimerais savoir si vous avez des voitures fiables pour jeune permi...
Bonjour, je possède une Opel Insignia CDTI 2.0 130ch 2010 220000km.Le message basse pression huile s’allume seulement au démarrage très souvent est ...
Bonjour, j'ai une opel astra j diesel le démarreur était mort donc je l'ai changé j'ai également acheté une batterie neuve mais la voiture refuse de d...
J'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence . J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d'air . J'...
Bonjour .j'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence . J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d...
mache ariere ne passe pas
Bonjour , Voilà j'ai voulu allumer la clim cette après midi et quand j'ai voulu la désactiver elle fonctionne toujours . On a enlever la batterie ...
Bonjour à tous voilà mon problème j ai le voyant présence eau qui sais allumé toyota hilux 2014 j ai changer filtre le pot du filtre vider et démonter...
Bonjour, On marchant sur la route. Un message alart hot pression de huile est affiché après la voiture c'est arrêtée. Je redémarre en marchant enviro...
Bonjour, je voudrais acheter une voiture pour faire de la route et de la piste. Donc pas trop citadine, mais pas 4x4 non plus. Bref, je veux un véhic...
Bonjour, Je vous écrit pour avoir une renseignement. J’ai acheter une Citroën c5 type confort de 2008. En étant au ralenti après 20 seconde, ma voitu...
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'une clio 5 neuve. En boîte manuelle. Tout va bien sauf que le pommeau de vitesse vi...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.