Les discussions

RachidMatrouf Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 dci de 2005

Bonjour, Le ventilateur habitaient c arrêté d'un coup g regardé les fusible et rien. Pouvez vous m'orienter. Merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
21TXE
Brunobenoit Mécanique, entretien et pannes

Xsara vts 2003

Bonjour, J’ai un petit soucis sur ma xsara vts 110cv je n’est pas de phare pas de chauffage mes vitre électrique ne fonctionne plus en fin de compte...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Brunobenoit
gaby Mécanique, entretien et pannes

Voiture sans permi

Bonjour, ma voiture sans permis mon levier de vitesse est sur le point N mais s’affiche en tend que D donc je n’arrive pas à démarrer, d’habite il s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
renard31
Gireud Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 hdi 90

Résolu

Bonjour, voilà ma question.je viens de changer ma vanne EGR de ma voiture. Et elle a toujours le même problème.ont ma dis qu'il faut débrancher la ba...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Gireud
BayramBuba Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr c6

Bonjour, Je voulais savoir si vous savez comment faire pour demonter la vanne egr avant sur une citroen c6. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
21TXE
merco Mécanique, entretien et pannes

Antidemarrage voyant fixe

bonjour a tous,j'ai une clio 2 ph2 essence 1.2 soucis avec le voyant de l'anti démarrage qui reste fixe,j'ais lue tous les tuto fait tout ce qui était...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
21TXE
Gireud Mécanique, entretien et pannes

Programmation c4 citroen

Bonjour, une vanne EGR C4 qui ne vient pas de Citroen peut ont la faire une programmation car j ai mis une qui ne vient pas de Citroen .et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
21TXE
chaimaeBenz Mécanique, entretien et pannes

Véhicule solaire

Bonjour, j'ai besoin des informations sur le moteur que je dois utiliser dans le projet "Véhicule solaire" avec sa puissance et la tension svp. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Chaimaebenz
MONTRILLON74200 Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance

Bonjour Je possède un grand Renault Scenic de février 2009 c'est un modèle avec FAP 8cv 130 ch DIN Voilà j'ai depuis 2 mois afficher vérifier inject...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
snocky.
moh Mécanique, entretien et pannes

Mise en mode sécurité

Bonjour, xsara picasso 2.0l hdi 550000kms, s'étouffe à froid des-que j'appuie sur le champignon elle se bloque aux environs de 2000 tr/m et se relan...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
snocky.
AmandineL83 Mécanique, entretien et pannes

Probleme 307 cc

Bonjour, J’ai une 307 cc 120ch Depuis 1 semaine le même problème au bout de 10 minutes de route là voiture se coupe net et 2 voyant s’allume est r...

snocky.
Def49 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème autoradio

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander de l'aide car je n'ai plus aucun solution concernant mon autoradio... J'ai actuellement un auto...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Carlie80
SuperMc Mécanique, entretien et pannes

C3 qui arrete d'acceléré

Bonsoir je me tourne aujourd’hui vers vous afin de trouver un solution à un soucis qui dure depuis 2ans maintenant sur ma C3 Phase 2 1.1 i 60cv (c'est...

SuperMc
Zafira Mécanique, entretien et pannes

Batterie zafira

Résolu

Bonjour j'ai acquis une zafira de 2007 et j'ai la batterie qui m'a lâche c'est une 12v 75ah 640 (en) j'ai une autre batterie d'une BMW 320d c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
21TXE
bounnaire33 Mécanique, entretien et pannes

Voyant defaut moteur

Bonjour, xsara picasso de 2003 hdi 2.0l 90 ch 280000km , un voyant orange defaut moteur ,est allume (depuis cet apres midi ) quel peut etre...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
21TXE
myster Berlines

Opel astra 125 cv annee 2009

bonsoir jais une opel astra h qui cale au démarrage, 1 minute après le moteur sarrette. Je peut rouler avec mais le souci ces quel perd de la puissan...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
myster
JoelAthuyt Citadines

Problème sur c8

Bonjour, j'ai un problème avec ma C8 quand j'accélère elle monte jusqu'à 90 elle bloque à 90 et après je peux accélérer

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
21TXE
MargueriteDBM Citadines

Anti-démarrage de renault twingo i

Bonjour, Nous cherchons désespérément à trouver une solution pour démarrer notre RENAULT, Twingo I (X06) 1.2 i 60cv qui fait face à un problème d'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
21TXE
holly79 Mécanique, entretien et pannes

Panne alarm

Je souhaiterai avoir vos avis. J’ai un LEXUS GX 470, il y a un mois je roulais et subitement lorsque je voulais freiner j’ai senti la pédale de frein...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
snocky.
Julie57 Conduite et réglementation

Problème ampoule c3

Bonjours, j’ai acheter une Citroën c3 il y a 2 mois, j’ai mon ampoule de croisement coter chauffeur qui a lâcher rien de grave. Je me rend dans un mag...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Julie57
sylla Mécanique, entretien et pannes

Seat alhambra

Bonjour, J'ai une voiture Alhambra il ya un an six mois,elle s'éteint en pleinne circulation ,j'ai rechangé le capteur,la pompe,le pavillon,le dogèr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
21TXE
emmanuel34500 Citadines

Peiture

combien pour refaire peinture Dacia Lodgy extérieure merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
emmanuel34500
kd Mécanique, entretien et pannes

C3 de 2004 diesel 4cv

Bonjour, Je possède une c3 de 2004 diesel depuis octobre 2018,jus qu a présent j ai roulé qu en ville pour trajet travail j ai pas trouvé de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Kd
nadine Monospaces

Problème douverture de ma trappe à carburant

Résolu

Quand je veux mettre du gazole dans ma voiture je dois ouvrir la trappe avec un couteau car la trappe ne s'ouvre plus j'entends le déclic de la centra...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
vivie
DGE Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, je viens de changer de moteur sur ma xsara 1,9D 70 chevaux c'était un moteur de jumpi c'est le même DW8 tout est bien remonter mais elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
DGE
Beunasjean_marie Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Résolu

Bonjour, j ai une ds3 , le message colmatage du fap s allume une fois par jour , alors que le fap est pratiquement neuf pourquoi et merci , si non pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
snocky.
ilcapo711 Mécanique, entretien et pannes

Porte clio 3 bloquée

Bonjour* il Ya une semaine après voir lavé ma clio 3,j'ai la porte conducteur qui ne s'ouvre ni de l'intérieur ni de l'extérieur ,pourtant la ferme...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Manon803
laurentlefer Mécanique, entretien et pannes

Bougies de préchauffage

Bonjour, Après avoir changer les bougies de préchauffage de mon mercédès 407D de 1981, le voyant de préchauffage ne s'allume plus et mon fourgon ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
labricole47
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 35 948