Problème de démarrage .
Bonjour, J'ai une Seat ibiza diesel. Je me sers de ma voiture sans problème et hier tout d'un coup elle démarre plus alors qu'elle fonctionnais très...
Bonjour, J'ai une Seat ibiza diesel. Je me sers de ma voiture sans problème et hier tout d'un coup elle démarre plus alors qu'elle fonctionnais très...
Bonjour, mon frère à renverser un sanglier avec ma Citroen c3 c'est une essence, elle est de 2003. La durite au niveau du liquide de refroidissement...
Bonjour je souhaite acheter un véhicule, j'hésite Suzuki Swift ? Petit cruiser ? Des avis ? Bien cordialement
Bonjour, Je viens vers vous concernant un litige avec la marque de voiture Renault. Après avoir eu un nombre conséquent de problèmes techniques ...
bonjour j,ai une scirocco 1.4 tsi 160 je souhaite changer avec une ds3 qui se rapproche de la nervosité d'une scirocco est avec un moteur fiable ...
Bonjour, J'ai installer récemment un Boitier additionnel sur ma voiture. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où je prête la voiture a mon pè...
Bonjour, Chaque fois je rajoute l eau de refroidissement pendant mon trajet en Espagne même choses au retour j ai fait des garages pas de solution ...
Bonjour, en voulant faire l'appoint du niveau d'huile je me suis trompé et ai mis du liquide de refroidissement j'ai arrêté de suite, il y en a très...
Bonjour, Depuis quelques mois l'écran informatique de ma voiture s'éteint pendant quelques secondes et se rallume, je l'ai emmené chez Citroën où il...
Bonjour, jai une ford mondeo 2003 je ne sais pas le code
Bonjour, changement interrupteur à clé sur CITROËN Nemo 1.4 HDi Fourgon 70 cv Merci
bonjour j'ai perdue une bougie de ma voiture en roulant ont la retrouver car je me suis arreter quand je l'ai dit aux garagiste il ma dit votre voitu...
Bonjours, je vous poste un sujet, car je roule une 206 XT prenium de 2000. 1,4l essence 75ch. Le problème, j'entend un bruit comme un couinement ou g...
Bonjour, Ma voiture démarre pas et pas contacté J'ai essayer à La batterie cela n'a pas marché
Bonjour, jai un problème avec ma 306 1l6 cab elle démarre bien mais ne monte pas dans les tours après elle cale comme si il y avait une prise d air si...
Bonjour, J'ai une c4 de 2006 voila mes portes ne veulent pas se fermer mise a part celle du conducteur ( je les achèterai comme sa) il y a aussi "...
Bonjours, ou Bonsoirs touts le mondes, Je possède une Volkswagen Polo 1L4 TDI 75cv Bluemotion. Elle n'a que 39566 KM, et me donne un problème au n...
Bonjour, J'ai acheté une prise auxiliaire que j'ai branchée à mon autoradio de ma fiat Punto Evo 2010. Quand le véhicule n'est pas sous tension (d...
Bonjour, je possede une microcar mc campuce je voudrais savoir si il faut un code
Bonjour, Voila j'ai acheté une golf 6 TDI 1.6l 105ch depuis plus de 2 mois et depuis son achat j'ai un problème. Le problème : Une fois que la voit...
Bonjour, J'ai refait mes freins arriere il y a un an, j'ai fait 200O depuis, et hier, recalé au CT pour un desequilibre de 34 %. Le controleur me di...
Bonjour, jai changer les 4 support moteur et boite sur mon espace 4 2 litre 150 cv de 2008 et quand j arret mon moteur il continue a faire des secou...
bonjour je demande votre aide suite a une panne sur mon nissan almera tino de 2002 , je n'arrive plus a éteindre mes essui glaçe aprés les avoir m...
Bonjour, Durant un trajet habituel de 200 kms mon véhicule à commencer à faire des à-coups mais il roulait bien comme même. Arrivé à la maison j...
Bonjour, Un message orange INJECTION À CONTROLER vient de s'afficher sur ma.Mégane 3 ! Est ce grave? A quoi correspond til? Faut il la passer à la...
Bonjour, L’eau refoule par le bouchon de la bouteille cherry QQ
Bonjour, sur ma Xsara berline de 1999 (N1WJZF) le compteur kilométrique (tachymètre) ainsi que le compte tour ne fonctionne plus tout les 2 d'un se...
Bonsoir, je suis nouvelle.. Alors voilà sa fait 1 mois passé que je suis en appartement mais je ne m'y plaît pas si je veut le rendre comment sa va s...
Bonjour, j'ai une twingo série 1 phase 2 et depuis 1 mois elle broute à chaque passage de rapport ou presque, je n'y ai pas prête attention au début p...
Bonjour, Depuis quelques mois l'écran informatique de ma voiture s'éteint pendant quelques secondes et se rallume, je l'ai emmené chez Citroën où il...
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi ma voiture veuille démarrer mais elle ne se lance pas
Bonjour, J'aimerais bien que vous m'assistiez à supprimer l'indicateur du surchauffage sur mon tableau de bord. Il s'agit d'une vitz de 1998-2005
Bonjour, J'ai un c3 Citroën de 2009. J'ai eu à plusieurs reprises à subir une panne pas banale du tout. Le moteur cale, c'est à dire que je ne peu...
Bonsoir, J'ai un Picasso 2.0 hdi 90 cv de 2004 ( pas de volant moteur bimasse), lorsque j'actionne ou relâche ma pédale d'embrayage, gros bruit et qu...
Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez à reduire sensiblement la consommation du carburant
Bonjour, Je viens d'acquérir une citroën C5 de 2001, après une distance de 250 km en ce moment de chaleur et la voiture a été en régime de climati...
Bonjour, je voudrais offrir à mon conjoint des places pour le grand prix F1 de Magny-cours qui se déroulera le 24 Juin 2018 apparemment les places s...
Bonjour* Je possède un Scénic III de octobre 2011 avec 50.000 Kms. Mon garage Renault m'a avertit que pour la révision des 50.000 Kms, je dois p...
Bonjour, voila mon problème, j'ai C4 16 hdi 90cv, malgré que les portes arrières sont fermés, le tableau de bord indique "stop porte arrière non f...
Bonjour à tous c'est la 1ère fois que je poste un message sur ce forum J'ai acheté il y a 1 mois une Citroën c3 phase 1 de l'année 2002, à 104 000 k...
Bonjour, j'ai acheter une Twingo d Allemagne quelle sont les démarches pour l immatriculé en France . Merci
Bonjour, a tous. Ma swift ddis de 2008,avec 80000 kms fait des sienne. a partir de 2000tm un sifflement aigus, ce fait entendre,plus j’accélère pl...
Bonjour, J'ai un citroën grand C4 qui a 8 ans et 130 000 km. J'ai toujours fait les révisions et la dernière date du mois de février 2017 mais la ...
Bonjour, voilà Ce matin j'ai nettoyé le moteur de ma C1 1.4 HDI année 2007 avec le nettoyeur du frein superficiellement et notamment au niveau du ...
Bonjour, Je m'appelle jeremy je viens vers vous pour un petit diagnostic si vous le voulez bien. Je suis du département de l'eure et je suis l'heure...
Bonjour, j'ai une Citroën évasion essence année 1996 quand on roule en ville la température dépasse les 90 et un voyant rouge apparaît pour prévenir l...
Bonjour, lorsque je laisse ma voiture un bon moment arreté je la demarre , elle demarre tres bien puis au bout de 30sec elle ce met a brouter puis e...
Bonjour, Ayant un quad hytrack 50cc mes problèmes sont : Des que accélère le quad s'étouffe et s'éteint et le second c'est que il tient le ralenti ...
Bonjour, J'ai un Chrysler new yorker 77 et depuis peu de temps quand j'accélère ça fait des cliquetis dans le moteur .Ce n'es pas régulier parfois i...
Bonjour à toutes et à tous. Je vous écris aujourd'hui car je commence tout doucement à en avoir assez de mon véhicule. Il ne se passe pas une année...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.