Les discussions

Nathalie Jesep Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage .

Bonjour, J'ai une Seat ibiza diesel. Je me sers de ma voiture sans problème et hier tout d'un coup elle démarre plus alors qu'elle fonctionnais très...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
snocky.
Laeti79 Avis sur les modèles

Conseils

Bonjour je souhaite acheter un véhicule, j'hésite Suzuki Swift ? Petit cruiser ? Des avis ? Bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
snocky.
voiturae454 Mécanique, entretien et pannes

Changement scirocco par ds3

bonjour j,ai une scirocco 1.4 tsi 160 je souhaite changer avec une ds3 qui se rapproche de la nervosité d'une scirocco est avec un moteur fiable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Paul-Bernard
Rali Mécanique, entretien et pannes

Mercedes viano

Bonjour, Chaque fois je rajoute l eau de refroidissement pendant mon trajet en Espagne même choses au retour j ai fait des garages pas de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
snocky.
bichette389 Mécanique, entretien et pannes

Bougie tomber

Résolu

bonjour j'ai perdue une bougie de ma voiture en roulant ont la retrouver car je me suis arreter quand je l'ai dit aux garagiste il ma dit votre voitu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
snocky.
Spayko24 Mécanique, entretien et pannes

Bruit roue avant gauche 206 xt

Bonjours, je vous poste un sujet, car je roule une 206 XT prenium de 2000. 1,4l essence 75ch. Le problème, j'entend un bruit comme un couinement ou g...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Spayko24
Nicolas 73800 Mécanique, entretien et pannes

306 1l6 cabriolet

Bonjour, jai un problème avec ma 306 1l6 cab elle démarre bien mais ne monte pas dans les tours après elle cale comme si il y avait une prise d air si...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
snocky.
judicael22 Mécanique, entretien et pannes

Chauffe moteur.

Bonjours, ou Bonsoirs touts le mondes, Je possède une Volkswagen Polo 1L4 TDI 75cv Bluemotion. Elle n'a que 39566 KM, et me donne un problème au n...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
snocky.
Isaac26 Autoradio / Système embarqué, CB

Prise aux punto evo 2010

Bonjour, J'ai acheté une prise auxiliaire que j'ai branchée à mon autoradio de ma fiat Punto Evo 2010. Quand le véhicule n'est pas sous tension (d...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
fred.ml
christophe gautier Conduite et réglementation

Microcar

Bonjour, je possede une microcar mc campuce je voudrais savoir si il faut un code

labricole47
vico Mécanique, entretien et pannes

Freins mal rodes ?

Bonjour, J'ai refait mes freins arriere il y a un an, j'ai fait 200O depuis, et hier, recalé au CT pour un desequilibre de 34 %. Le controleur me di...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
labricole47
riton Monospaces

Espace 4 150 cv année 2008

Bonjour, jai changer les 4 support moteur et boite sur mon espace 4 2 litre 150 cv de 2008 et quand j arret mon moteur il continue a faire des secou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
riton
Florence 72 Monospaces

Message dans encadrement orange

Bonjour, Un message orange INJECTION À CONTROLER vient de s'afficher sur ma.Mégane 3 ! Est ce grave? A quoi correspond til? Faut il la passer à la...

snocky.
Amandine62575 Démarches administratives

Préavis location

Fermé

Bonsoir, je suis nouvelle.. Alors voilà sa fait 1 mois passé que je suis en appartement mais je ne m'y plaît pas si je veut le rendre comment sa va s...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Paul-Bernard
Patou174 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème système

Bonjour, Depuis quelques mois l'écran informatique de ma voiture s'éteint pendant quelques secondes et se rallume, je l'ai emmené chez Citroën où il...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
gt.55
BODJ Mécanique, entretien et pannes

Surchauffage

Fermé

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'assistiez à supprimer l'indicateur du surchauffage sur mon tableau de bord. Il s'agit d'une vitz de 1998-2005

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme
sylvain0712 Mécanique, entretien et pannes

Butée d'embrayage h.s.?

Bonsoir, J'ai un Picasso 2.0 hdi 90 cv de 2004 ( pas de volant moteur bimasse), lorsque j'actionne ou relâche ma pédale d'embrayage, gros bruit et qu...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sylvain0712
Robert Jacky Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5

Bonjour, Je viens d'acquérir une citroën C5 de 2001, après une distance de 250 km en ce moment de chaleur et la voiture a été en régime de climati...

snocky.
KINOUNAINE Sport automobile

Grand prix f1 magny-cours 2018

Bonjour, je voudrais offrir à mon conjoint des places pour le grand prix F1 de Magny-cours qui se déroulera le 24 Juin 2018 apparemment les places s...

GuillaumeLinternaute
will Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 2007 16 hdi 90

Bonjour, voila mon problème, j'ai C4 16 hdi 90cv, malgré que les portes arrières sont fermés, le tableau de bord indique "stop porte arrière non f...

gt.55
tarikus78 Démarches administratives

Certificat de conformite

Bonjour, j'ai acheter une Twingo d Allemagne quelle sont les démarches pour l immatriculé en France . Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
tarikus78
Laetitia91 Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

Bonjour, J'ai un citroën grand C4 qui a 8 ans et 130 000 km. J'ai toujours fait les révisions et la dernière date du mois de février 2017 mais la ...

snocky.
Ishak3181 Mécanique, entretien et pannes

Moteur ne démarre pas

Résolu

Bonjour, voilà Ce matin j'ai nettoyé le moteur de ma C1 1.4 HDI année 2007 avec le nettoyeur du frein superficiellement et notamment au niveau du ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
labricole47
snookk Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe w124

Bonjour, Je m'appelle jeremy je viens vers vous pour un petit diagnostic si vous le voulez bien. Je suis du département de l'eure et je suis l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
gt.55
cmessiaen11 Mécanique, entretien et pannes

Citroen évasion surchauffe

Bonjour, j'ai une Citroën évasion essence année 1996 quand on roule en ville la température dépasse les 90 et un voyant rouge apparaît pour prévenir l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
snocky.
smonnery Mécanique, entretien et pannes

Problème quad hytrack 50cc

Bonjour, Ayant un quad hytrack 50cc mes problèmes sont : Des que accélère le quad s'étouffe et s'éteint et le second c'est que il tient le ralenti ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
gt.55
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 35 948