Soucis avec ma xsara picasso hdi 1.6l 110ch
timy13110
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je laisse ma voiture un bon moment arreté je la demarre , elle demarre tres bien puis au bout de 30sec elle ce met a brouter puis elle cale .
je suis obligé de pomper avec la poire de reamorsage qui bizzarement n'etait pas dure pour faire redemarer ma voiture.
maintenant en demarant ma voiture si je reste une 30ène de seconde à peine acceleré elle ne cale pas et tourne tres bien comme si de rien n'etait.
je n'est aucune fuite de gazole
ont ma dis que celà pourrait venir du clapé anti-retour qui ce trouve dans la poire qui pourait etre cassé ??? quelqun aurait eu le mm probleme et a trouvé la panne svp ?? merci (ps: desolé pour les fautes d' orthographe )
lorsque je laisse ma voiture un bon moment arreté je la demarre , elle demarre tres bien puis au bout de 30sec elle ce met a brouter puis elle cale .
je suis obligé de pomper avec la poire de reamorsage qui bizzarement n'etait pas dure pour faire redemarer ma voiture.
maintenant en demarant ma voiture si je reste une 30ène de seconde à peine acceleré elle ne cale pas et tourne tres bien comme si de rien n'etait.
je n'est aucune fuite de gazole
ont ma dis que celà pourrait venir du clapé anti-retour qui ce trouve dans la poire qui pourait etre cassé ??? quelqun aurait eu le mm probleme et a trouvé la panne svp ?? merci (ps: desolé pour les fautes d' orthographe )
A voir également:
- Changer alternateur xsara picasso 1.6 hdi
- L'alternateur - Guide
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c3 picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Votre problème semble effectivement dû à un désamorçage...
Ce qui signifie qu'il y a une légère fuite et une prise d'air quelque part.
De là à vous dire précisément où ? Poire possible, mais aussi injecteur, pompe, durite intermédiaire...
A vous d'inspecter tout le circuit pour tenter de déceler quelques traces de gasoil quelque part !
A moins que d'autres aient des idées plus précises.....
Cdt.
Votre problème semble effectivement dû à un désamorçage...
Ce qui signifie qu'il y a une légère fuite et une prise d'air quelque part.
De là à vous dire précisément où ? Poire possible, mais aussi injecteur, pompe, durite intermédiaire...
A vous d'inspecter tout le circuit pour tenter de déceler quelques traces de gasoil quelque part !
A moins que d'autres aient des idées plus précises.....
Cdt.
je ne trouve aucune fuite de gazole niveau moteur ... aucune tache au sole ( je n'est pas de cache de protection sous ma voiture ) celà fait au moins un mois que ma voiture me fait celà ... je vais essayer tout dabord de changer la poire qui ce vent avec tout le systeme de tuyaux car tout est emboutit