Butée d'embrayage h.s.?
sylvain0712
Messages postés
29
Statut
Membre
-
sylvain0712 Messages postés 29 Statut Membre -
sylvain0712 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un Picasso 2.0 hdi 90 cv de 2004 ( pas de volant moteur bimasse), lorsque j'actionne ou relâche ma pédale d'embrayage, gros bruit et quelques vibrations; est-ce la butée qui commence à lâcher?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un Picasso 2.0 hdi 90 cv de 2004 ( pas de volant moteur bimasse), lorsque j'actionne ou relâche ma pédale d'embrayage, gros bruit et quelques vibrations; est-ce la butée qui commence à lâcher?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Symptome embrayage hs
- Symptome emetteur recepteur embrayage hs - Meilleures réponses
- Symptome butée embrayage hs - Meilleures réponses
- Symptome injecteur hs - Guide
- Symptome amortisseur hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptome alternateur hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptome bulle d'air embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calculateur hs symptome - Forum Mécanique, entretien et pannes
bonjour,
pour vous le volant moteur devrait êre changé malgrès que ce n'est pas un bimasse? on me dit que c'est très rare
merci d'avance
Cordialement
Cordialement