Les discussions

Drey51 Mécanique, entretien et pannes

C5 de 2005 panne ventilation

Bonjour, je viens de faire recharger ma clim et je n'ai plus de ventilation côté gauche. D'où cela peut-il provenir ? Comment la réparer soit même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
snocky.
rozfushia Mécanique, entretien et pannes

Problème ralenti

Bonjour, J'ai une C4 équipée au GPL, j'ai fait changer les soupapes suite à une panne, depuis elle fonctionne bien à froid, dés que le moteur chauffe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gt.55
Wilner Mécanique, entretien et pannes

# de courroie

Bonjour, Bonjour ! J'ai une Nissan maxima 1995 vq30. Je viens de changer la pompeà eau. Je veux acheter une autre courroie. L'ancienne est de 6 PK. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
snocky.
guitare8430 Mécanique, entretien et pannes

Demarage impossible

au dessus de 28 degrés a l'exterieur démarrage impossible la clef tourne normalement mais pas de démarrage a 27 degrés c'est OK qui est capable de do...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
gt.55
DANIEL Mécanique, entretien et pannes

Probleme boite c3 picasso

Bonjour, J'ai un C3 PICASSO DE 2012 DIESEL PROBLÈME AVEC LA 5E QUI UNE FOIS ENCLANCHEE N4ENTRAINE PAS LE MOTEUR OBLIGE DE REVENIR EN 4E D'ou peut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
snocky.
Kall69 Mécanique, entretien et pannes

Problème lèvre vitre

Bonjour* J ai eu récemment un problème avec le lève vitre de ma voiture, j avais les symptômes ci-dessous : Au debut de temps en temps je devais m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Kall69
cocopar Mécanique, entretien et pannes

Clim de voiture

bonjour tout le monde jai acheté une clim de voiture qui se branche sur l allume cigare pas cher en plus 65 euros au lieu de 119 cest une affaire. bre...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Isaac algerien
titi88 Mécanique, entretien et pannes

Pb de démarrage polo

Bonjour J'ai une polo année 97 1.4 essence Le soucis c'est que qd je tourne la clé pour faire contact rien ne se passe .comme si sa tournais mais ...

gt.55
azer Mécanique, entretien et pannes

Leve glace corsa

Bonjour, mon lève vitre électrique fonctionner, puis une fois sur deux ,et la il ne fonctionne plus,cordialement

gt.55
Morganpibolleau Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur passat 1996

Bonjour ,j'ai une panne sur ma PASSAT 1.9 litre TDI année 1996 : le moteur ne monte pas dans les tours 1200 tours minutes maximum.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
snocky.
Marie Berlines

Probleme colle forte sur voiture

Bonjour, J ai recolle mon logo avec de la colle qui a coule comment faire pour enlever sur de la peinture noire sur voiture. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
gt.55
hondapower Sportives

Les meilleures reprises (madagascar)

Bonjour* Je ne sais si ça a déjà été un sujet de discussion sur un forum quelconque, en tout cas je ne l'ai jamais encore vu: quelles sont les marq...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
snocky.
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Pas d'acceleration

Bonjour, sur mon xm 2.1 turbo D de 2001 je n'ai plus d’accélération et fumée lorsque je veux accélérer. essai fait: j'ai fais des essais comme...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mimi_19511
Sonia Citadines

Couleur sur ma ford fiesta 2ooo

Résolu

Bonjour, Qui pourrez m'indiquer comment lire le code couleur sur ma ford fiesta 2OOO ? c'est un vert clair métallisé

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Rahca2016
Becker Citadines

Changement kit distribution

Résolu

Bonjour, J'ai une Citroën C4 76000 km d'origine année 2006 mon garagiste me conseille de changer le kit de distribution ? Est ce que c'est trop Tot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
snocky.
cd Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur c4

Bonjour, je possède une c4 exlusive essence et régulièrement le voyant défaut moteur s 'allume la première fois changement de bougie 2eme fois re b...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
gt.55
sissiri Mécanique, entretien et pannes

Moteur c8 chauffe

Bonjour, J'ai eu un problème de surchauffe en montant au mont Ventoux. Après vérification, le niveau de liquide du refroidissement était trop bas, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
snocky.
Charlyne Mécanique, entretien et pannes

Moteur

Bonjour, on ma mie du sprite dans mon lhuile monteur quelle riste jen cour???

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
snocky.
jsawah Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance c8

Bonjour, j'ai un c8 2l hdi sans fap j'ai une perte de puissance inexpliqué , pas de voyant d'alarme sur le tableau de bord. zéro défaut lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
snocky.
diego85000 Mécanique, entretien et pannes

Claquement inquiétant

Bonjour, je viens de rouler avec ma voiture et en rentrant elle fait un bruit de claquement vers la distribution et quand j accelere le bruit devient ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
snocky.
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 35 948