A voir également:
- Leve glace corsa
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser lève vitre berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave glace bouché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de leve vitre sur clio2 phase 2 - Forum Citadines
1 réponse
Bonjour
J ai un problème similaire.
Il faut
1 Vérifier si le fusible n a pas grillé
2 Sinon il faut enlever le panneau de la portière et reperer le moteur (en général un boîtier noir avec un cylindre couleur argent.
Il faut devisser le cylindre couleur argent dans lequel ce trouve un axe avec des aimants et une bobine. Quand je l ai demonté des saletés sont tombés. Bien tout nettoyer et le remonter.
En faisant cela mon moteur à refonctionné comme si il était neuf
J ai un problème similaire.
Il faut
1 Vérifier si le fusible n a pas grillé
2 Sinon il faut enlever le panneau de la portière et reperer le moteur (en général un boîtier noir avec un cylindre couleur argent.
Il faut devisser le cylindre couleur argent dans lequel ce trouve un axe avec des aimants et une bobine. Quand je l ai demonté des saletés sont tombés. Bien tout nettoyer et le remonter.
En faisant cela mon moteur à refonctionné comme si il était neuf
Merci pour l'info...