Defaut moteur c4

cd -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une c4 exlusive essence et régulièrement le voyant défaut moteur
s 'allume
la première fois changement de bougie 2eme fois re bougies 3eme fois une bougies encrassé et la jai contrôlé les bougies et bobines ras
toujours en mode dégradé et en allant sur plusieurs cites je m’aperçois que je ne suis pas le seul apparemment problème récurent chez Citroën

que faire?

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Si c'est un problème récurrent, Citroën doit connaître la réponse...
Un petit coup de fil au chef d'atelier de la concession locale ?

Cdt
0